Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[candidature] à votre alliance. (partie)

3 participants
AuteurMessage
Malibu d
Invité

[candidature] à votre alliance. (partie) Empty
MessageSujet: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:11

Bonsoir tout le monde je suis un ambassadeur de la guilde des Atomic Gamers [AG].

Je vais vous faire une présentation sommaire de la guilde et si vous avez besoins de renseignements je répondrais à vos questions posez les, n'hésitez pas.

Nous sommes axés PvP, principalement HoH (Ascension des heros), nous faisons depuis peu du gvg régulièrement tout les soirs. (ouvert également aux RA,TA etc..tout ce qui concerne le PvP en clair.

Voila j'ai fini, à bientôt et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:46

BonSoir a toi,

Je suis le MG des LORD, la guilde qui est principalement axé pvp avec une pointe de Pve.
Il s'agit aussi de la guilde ou nous nous sommes rencontrés :p (potiron la courgete c'est un de mes persos pvp )
Ayant discuté avec toi et ton second Mg, je ne vois aucun element pour m opposer a ton adhesion dans la mesure ou vous etes une guilde active avec TS.

Faut voir avec le reste des guildes.

Beaucoup de joueur dans l alliance , cherche une guilde pratiquant du hoh et aussi du pvp donc reflechissez y.
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:16

bonjour a toi

je suis le maitre des hard, il est vrai qu'une guild pvp serai intérésans pour l'alliance.
chez les hard nous somme avant tout pve mais il y a un ptit groupe de 5a6 personne qui font que du RA, et qui aimerai faire un peu plus de TA et gvg

juste une questin pouraige avont le lien de ton forum merci
donc on en parle avec les autre et je te tien au courant

voili voilou
https://laguilde.forum-pro.fr
[EX-USAP] Dream

[EX-USAP] Dream

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:57

Une guilde HoH Very Happy
<HARD>xenathose

<HARD>xenathose

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:21

faut vraiment une guild pvp alors je suis pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:56

Voila le lien de notre forum :

http://berk.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] à votre alliance. (partie)   [candidature] à votre alliance. (partie) Icon_minitime

[candidature] à votre alliance. (partie)
Page 1 sur 1