| [candidature] Les BURN (partie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
empress. Invité
| Sujet: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 11:59 | |
| Bonjour a tous et à toutes !!! Je m'appelle cédric et je suis membre des BURN et c'est au nom de celle ci que je fait la demande de recrutement dans votre alliance. La guilde est axées PVE,Titres, Sorties HM le tout bien entendu agrémenté d'une sauce SKYPE . D'un point de vue ambiance notre guilde se débrouille très bien car beaucoup se connaissent depuis de nombreux mois. Et certains connaissent déjà des membres de votre alliance. Nos objectifs seront sans nul doute de jouer en compagnie de vous (futurs alliés je l'espère bien) afin de faire tout plein de partie en collaboration. Des heures de plaisirs seront assurées étant donné de l'avant gout que nous avons eu avec certains de vos membres. En espèrant que vous répondrez à ma demande je vous prie de croire Madame Monsieur, l'expression des mes sentiments les plus sincères LOL (Ca fait un peu léchage de bottes xD) Je n'ai plu rien à ajouter de particulier donc si vous avez des questions j'y répondrai dans les plus brefs délais !!! Merci d'avoir lu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 14:12 | |
| burn burn ca me fait penser quelque chose mais je me rappelle plus
l'age sans doute |
|
| |
[Hard]gil
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 14:23 | |
| plus on est de fou plus on ri a bientôt j espère | |
|
| |
empress Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 14:32 | |
| merci pour votre intérêt concernant ma requete !!! Alors on est a peu pret 40 membres dont 15 actifs a peu pret Et les sorties hm on est interéssé tout simplement parce qu'on aime ca ^^ (DOA, UW SC, ABIMES, URGOZ, UW 2,Fow ect...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 15:29 | |
| Pour l'instant, je pense que tout le monde n'a pas encore vu votre candidature, mais ça va venir...Moi, je parle pour ma paroisse, il me reste tellement de coops HM & vidage à faire que je sais jamais par ou commencer...d'ailleurs, j'espère avoir terminé avant que GW II sorte dans le commerce Si vous entrez dans l'Alliance, vous verrez, bcp de gens sympas, avec des sorties IRL parfois, photos de Farandole à l'appui sur le Fofo , et puis délires assurés parfois sur TS...En tout cas, @ très vite,Cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 17:03 | |
| Dommage que vous soyez seulement Skype, faudra penser à passer TS aussi si vous êtes introduits trève de plaisanterie, attendons notre chef incontesté Didi-le-claironneur-réveille-matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 17:27 | |
| Bon moi je suis pour votre integration ..... JE DIS OUI Une nouvelle guild, actif, sa ne peu que faire du bien a l'alliance. Juste penser a prendre TS, pour les sorti alliance tous le monde passe par la. Comme l'a dit comptesse on a perdu 2 guild suite a une inactiviter des membres... Du sang neuf sa fais du bien. |
|
| |
[USAP] Antoine officier
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 18:20 | |
| Moi je dis pourquoi pas^^ j'aime bien le lechage de bottes^^ | |
|
| |
empress Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 18:46 | |
| on utilise skype mai on a tous ts !! Merci merci pour le soutien |
|
| |
[Hard] di lanf maître de guilde des Hard
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 18:50 | |
| me voici didi le claironneur bon bon cela a l'air bien, ma petit question : avez vous un forum si oui je ferai un tour avant de vous recrutez | |
|
| |
empress. Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Mer 22 Avr 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Jeu 23 Avr 2009 - 3:32 | |
| Je suis passer sur votre fofo.... pas mal il est bien actif j'ai pu voir des sorti de faite ..... je dis toujours OUI |
|
| |
[HARD] Lee Wang Shee officier
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Jeu 23 Avr 2009 - 8:16 | |
| Pas de problème. Je rejoins Supsup. ET apparemment, ils ont T.S. Pourquoi pas pour un bout de chemin ensemble .....
Je vote OUI
Lee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Jeu 23 Avr 2009 - 10:03 | |
| Je n'ai pas encore été faire un tour sur votre Fofo, ouppppsssss
J'espère qu'il est plus actif que celui des LttM en tout cas, parce que bon, j'en ai un peu marre d'écrire des messages, et d'y répondre
Non, je plaisante, maintenant nous sommes deux administrateurs, donc beaucoup plus facile à gérer le nombre de messages
Pour ce qui est de TS, coooooolllllll, on va pouvoir se parler en Live, par contre vous verrez, certains d'entre nous sont de vrais "moulins à parole", impossible parfois d'en placer une...mais c'est tellement drôle hihihihihihihihihihihhihi
@ très vite, |
|
| |
empress Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Jeu 23 Avr 2009 - 12:15 | |
| merci merci a tous !!! En ce qui concerne les pipelettes ont en a aussi dans la guilde lol Reste à attendre le verdict |
|
| |
(hard) Ahez de breizh
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Jeu 23 Avr 2009 - 13:16 | |
| pour ma part, je viens de passer sur votre fofo je le trouve sympa comme tout, ça serait bien que vous soyez accepté dans l'alliance à bientôt j'espère | |
|
| |
[Hard] ArCuS
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) Sam 25 Avr 2009 - 14:22 | |
| Pour ma part il n'y a pas de problème pour votre entrez dans l'alliance... Et comme a dit Gil plus on de fou plus on ri.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Les BURN (partie) | |
| |
|
| |
| [candidature] Les BURN (partie) | |
|