Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[candidature] Les BURN (partie)

+2
[USAP] Antoine
[Hard]gil
6 participants
AuteurMessage
empress.
Invité

[candidature] Les BURN (partie) Empty
MessageSujet: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:59

Bonjour a tous et à toutes !!!

Je m'appelle cédric et je suis membre des BURN et c'est au nom de celle ci que je fait la demande de recrutement dans votre alliance.

La guilde est axées PVE,Titres, Sorties HM le tout bien entendu agrémenté d'une sauce SKYPE Very Happy.
D'un point de vue ambiance notre guilde se débrouille très bien car beaucoup se connaissent depuis de nombreux mois.
Et certains connaissent déjà des membres de votre alliance.
Nos objectifs seront sans nul doute de jouer en compagnie de vous (futurs alliés je l'espère bien) afin de faire tout plein de partie en collaboration. Des heures de plaisirs seront assurées étant donné de l'avant gout que nous avons eu avec certains de vos membres.

En espèrant que vous répondrez à ma demande je vous prie de croire Madame Monsieur, l'expression des mes sentiments les plus sincères LOL (Ca fait un peu léchage de bottes xD)

Je n'ai plu rien à ajouter de particulier donc si vous avez des questions j'y répondrai dans les plus brefs délais !!!

Merci d'avoir lu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:00

Jolie candidature, et on ne se lasse pas du léchage....de bottes lol!

Pour ce qui est de votre recrutement dans l'Alliance, après la fusion et le départ de certaines Guildes votre venue serait appréciée...mais bon, je n'émets que mon point de vue personnel...

Il est vrai qu'il serait ainsi plus facile de grouper pour faire, ou finir les coops & vidages en HM...
Pour ce qui est des DOA, abymes, fissures...etc...il n'y a jamais trop de problèmes de ce côté là...

Juste une petite question :
Votre Guilde comprend environ combien de membres actifs???

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:12

burn burn ca me fait penser quelque chose mais je me rappelle plus

l'age sans doute
[Hard]gil

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:23

plus on est de fou plus on ri
a bientôt j espère
empress
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:32

merci pour votre intérêt concernant ma requete !!! Smile

Alors on est a peu pret 40 membres dont 15 actifs a peu pret
Et les sorties hm on est interéssé tout simplement parce qu'on aime ca ^^ (DOA, UW SC, ABIMES, URGOZ, UW 2,Fow ect...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:29

Pour l'instant, je pense que tout le monde n'a pas encore vu votre candidature, mais ça va venir...

Moi, je parle pour ma paroisse, il me reste tellement de coops HM & vidage à faire que je sais jamais par ou commencer...d'ailleurs, j'espère avoir terminé avant que GW II sorte dans le commerce lol!

Si vous entrez dans l'Alliance, vous verrez, bcp de gens sympas, avec des sorties IRL parfois, photos de Farandole à l'appui sur le Fofo Laughing , et puis délires assurés parfois sur TS...

En tout cas, @ très vite,

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:03

Dommage que vous soyez seulement Skype, faudra penser à passer TS aussi si vous êtes introduits tongue

trève de plaisanterie, attendons notre chef incontesté Didi-le-claironneur-réveille-matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:27

Bon moi je suis pour votre integration .....
JE DIS OUI

Une nouvelle guild, actif, sa ne peu que faire du bien a l'alliance.
Juste penser a prendre TS, pour les sorti alliance tous le monde passe par la.
Comme l'a dit comptesse on a perdu 2 guild suite a une inactiviter des membres...
Du sang neuf sa fais du bien.
[USAP] Antoine
officier
officier
[USAP] Antoine

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:20

Moi je dis pourquoi pas^^ j'aime bien le lechage de bottes^^
empress
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:46

on utilise skype mai on a tous ts Smile !! Merci merci pour le soutien
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:50

me voici didi le claironneur Very Happy

bon bon cela a l'air bien, ma petit question : avez vous un forum Question

si oui je ferai un tour avant de vous recrutez Smile
https://laguilde.forum-pro.fr
empress.
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:32

Je suis passer sur votre fofo.... pas mal il est bien actif j'ai pu voir des sorti de faite .....
je dis toujours OUI Wink
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:16

Pas de problème. Je rejoins Supsup.
ET apparemment, ils ont T.S.
Pourquoi pas pour un bout de chemin ensemble .....

Je vote OUI

Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:03

Je n'ai pas encore été faire un tour sur votre Fofo, ouppppsssss Embarassed

J'espère qu'il est plus actif que celui des LttM en tout cas, parce que bon, j'en ai un peu marre d'écrire des messages, et d'y répondre lol!

Non, je plaisante, maintenant nous sommes deux administrateurs, donc beaucoup plus facile à gérer le nombre de messages Laughing

Pour ce qui est de TS, coooooolllllll, on va pouvoir se parler en Live, par contre vous verrez, certains d'entre nous sont de vrais "moulins à parole", impossible parfois d'en placer une...mais c'est tellement drôle hihihihihihihihihihihhihi

@ très vite,
empress
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:15

merci merci a tous Smile !!!

En ce qui concerne les pipelettes ont en a aussi dans la guilde lol

Reste à attendre le verdict cheers
(hard) Ahez de breizh

(hard) Ahez de breizh

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:16

pour ma part, je viens de passer sur votre fofo je le trouve sympa comme tout, ça serait bien que vous soyez accepté dans l'alliance à bientôt j'espère
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:22

Pour ma part il n'y a pas de problème pour votre entrez dans l'alliance...
Et comme a dit Gil plus on de fou plus on ri.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Les BURN (partie)   [candidature] Les BURN (partie) Icon_minitime

[candidature] Les BURN (partie)
Page 1 sur 1