Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[candidature] des Irl (partie)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] des Irl (partie) Empty
MessageSujet: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:26

Salut tout le monde je suis le GM des IRL, j'avais dis a Lanf que d'ici la fin de la semaine je passerais sur le forum pour voir si une ally pourrait nous correspondre, et si on vous correspondrais evidemment.
Donc je me presente (je veux pas que mon profil soit supp :p), je m'appel Christophe, j'ai 22 ans, jai creer une guilde avec 8 amis il y a peu de temps et nous sommes en phase recrutement en ce moment pour arrive a un minimum de 25.
Je post ici car j'avais dis a Lanf (votre GM apparemment) que je reflechirais a sa proposition d'ally a la fin de la semaine , qu'on est recruté ou pas.
En attendant je vais me promener sur le forum, voir ce qui se fait de beau ici^^.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:32

^^ salut sinae

tu peu m'apeler didi, et une ptit présentation de ta guild comme sur gwshop serai gentil Smile
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:13

Oyé Oyé , brave gens,

Je vous annonce l'arrivée des "We are a new era [IRL]", qui sont là
pour repousser les limites dans les donjons et les zones élites.
Nous sommes composés déjà de 9 joueurs qui peuvent faire toutes les zones élites avec une multitude de persos nous voulons prendre du plaisir dans les zones élites en testant des nouveaux team
Builds.
Notre objectif
principal sera les teams en zones élites, et le test de nouveau build.
Nous avons un bon noyau dure de joueurs qui s'entendent très bien puisque certains se connaissent depuis prés de 1-2 ans, donc nous avons déjà beaucoup d'affinité.
Pour nous joindre:

MG: Sinae le moine

Offs: I Lian Ai I

Offs2: Long Shishen

Offs3: Heal Ou Protect

GL a vous et a très vite.
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:43

No problemo pour se rencontrer en zone HM, ce que tu appelles je pense, "zone élite" (j'adore ça)
Si vous avez la possibilité de vous connecter sur TS ce ne sera que mieux.
Des zones HM vous trouverez toujours des volontaires,
sauf les week-end dits "spéciaux", où généralement toute l'Alliance participe.
Tu verras, l'ambiance est bonne. T'as des bavards ou des muets.
Des guildes axés très PvP (les Lords par exemple avec son emblèmatique chef de file)
Ou PvE.
L'Ancien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:24

Re-bonjour a vous tous, donc j'ai parle a Didi^^, et donc après mure réflexion de la guilde nous avons décidé (si vous l'acceptez) de vous rejoindre Wink. Nous sommes dorénavant 12, donc on commence a s'aggrandir mais je rappel qu'on se limitera a 25 joueurs chez nous, pour faire ambiance familliale.

Sinon dernierement nous avons fait une ptite sortie UW en team Cryer, et on a fait 41 min en HM.
Puis Eye, un de nos membres nous a fait tester une nouvelle team de l'UW, et on a fait moins de 30 min; avec un drop d'une lame eternelle pour ma part :$.

Donc voila on est capable d'apporter pas mal de nouveautés je pense notamment dans les sorties zone élites Hm, avec pas mal de nouveau team builds a tester ^^.

Evidemment nous serions ravi de partager ça avec vous, rien ne sera laisser au hasard au niveau des teams , on vous dira comment faire pour avoir certaines competences et a quel niveau il faut les avoir (je parle notamment du rank, ex: le titre norn,nain etc).

Voilà tout j'espere qu'on pourra vous apporter quelque chose que vous n'avez pas encore trouver, et pareil de notre coté^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:56

Huhu... Interessant tout ça !

Non mais franchement que vous droper des trucs incroyables ou que vous débutez en HM, le principal est de s'amuser sur GW et de discuter sur Ts.

Bon, il est vrai qu'avec votre niveau, on pourrait faire de bonnes sorties avec un briefing rapide !

Au plaisir !

Notre forum à cette page : Page ^^'
[Hard]gil

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:26

welcome a vous et à bientot IG

PS plus que 5 jours !!!!
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:53

Ouaip ! sûr que l'on peut en apprendre tous les jours. Chui prêt à tester une de vos sorties (TS oblige bien sûr) avec vos builds new look. C'est toujours captivant d'améliorer ses connaissances avec de nouveaux partenaires de jeu. Si vous avez besoin d'un Moine, n'hésitez pas, Lee est toujours dans les bons coups.

L'Ancien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:14

Bien sure nos sorties se font avec TS obligé^^ faut toujours pouvoir se parler sur une sortie HM, en tout cas on a hate d'etre parmis vous ^^ a tres vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:32

je n'ai rien contre votre adhesion mais 4 nouvelles guildes dans l alliance sous une semaine , sa fait un peu beaucoup non ?
Surtout que ça fait à peine qu une semaine que l'alliance a decidé de se bouger un peu au niveau du forum et du TS.

Certains voient envers votre guilde, un afflux de farm/d argent sans se pre-occupé de la guilde en general (bien dommage).
Bref avec l arrivé d'halloween sur la tyrie et des festivités, ça va etre etre tres dure la cohabitation et les diverses sorties elites.

je pense qu'il faudrair remettre ça, à plus tard dans la mesure ou certaines guildes de lalliance ne sont pas encore stabilisé dans leur recrutement et leur structure.
Apprennons a mieux connaitre les autres guildes comme [open]/ [cdi]/ [st] avant d entreprendre une nouvelle guilde.

Cloud le MG qui fait toujours parlé de lui Twisted Evil
[LORD] Carmin Tornado

[LORD] Carmin Tornado

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:42

je suis entierement d accord avec Cloud.
Je trouve que ça fait beaucoup aussi, surtout en si peu de temps.
Nous connaissons à peine les guildes recrutees dernierement ( sauf les ST) que je connais dans la vie reelle.Pour moi, on doit attendre.

Mais je ne suis qu un officier, je donne juste mon avis.
bonnes fetes d Halloween à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:38

désole mais on est pas du tout une guilde en mode farm d'argent, on cherche juste a tester de nouvelle team, car le HM a part les zones élites est devenu inintéressant pour la plupart d'entre nous ayant vider toutes les zones et ayant fait toutes les coops donc a part les zones élites HM et le test de build , guild wars est devenu assez lassant pour nous.

Mais sa se voit qu'on n'a pu encore discuter car tu nous connais bien mal ^^.
Et on est deja équipé que sa soit en armure/en arme ou toute autre chose, alors crois moi le défi de test de team build dans des zones élites n'est pas du tout du farm mais de simple défi, avec des nouveaux builds complètement inventé et différent de tout ce que les autres ont pu voir ^^.

Et étant GM crois moi je me préoccupe beaucoup de ma guilde, mais porter un jugement avant même de connaître est le propre de l'homme, on va dire que c'est pardonnable, mais je pense que vous devriez essayer de nous connaître avant de dire qu'on est une guilde de simple farm. On veut juste faire des zones élites comme sa ce n'est jamais fait, avec différent team build, maintenant si innové est devenu du farm, qu'on me pende ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:18

[LORD]Cloud a écrit:

Certains voient envers votre guilde, un afflux de farm/d argent sans se pre-occupé de la guilde en general (bien dommage).

Comme le stipule ma citation, ce n'est pas MOI qui le dit mais ceux que Les AUTRES PENSENT.

Sinae le moine [IRL] a écrit:

Et étant GM crois moi je me préoccupe beaucoup de ma guilde, mais porter un jugement avant même de connaître est le propre de l'homme, on va dire que c'est pardonnable, mais je pense que vous devriez essayer de nous connaître avant de dire qu'on est une guilde de simple farm.

Decidement ... en va encore me faire reprocher des choses pas dites ... sans commentaires ... Shocked

Le farm de l uw se pratiquait chez les ricains au mois d aout avec des records a 11min en Hm (rien de nouveau)
Le cryer n'est pas nouveau et il est frequemment utilisé pour le DoA,fow, Uw, bagne et divers donjons.

Pas difficile de faire l uw avec 2perma/4 cryer/2M suffit juste d etre 8 et on en parles plus. Le plus difficile doit etre les plaines ou il ya les 2 seigneurs de chaque coté donc faut au minimum un perma d un coté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:54

J'ai pas dis qu'on utilisait juste la cryer, et avoir un spike propre c'est pas donné a tout le monde^^. Et je te fais aucun reproche, je repondais juste au fait que tu as dis que certains pensaient qu'on privilegiait le farm d'argent, alors que ce n'est pas du tout le cas.
On fait les sorties Zone Elite et Donjons tout simplement car le reste est devenu ininteressant pour nous, et tester de nouvelle team avec de nouveaux builds est devenu beaucoup plus marrant pour nous.
T'inquietes pas ma phrase n'etait pas pour toi mais pour ceux qui pensent sa^^.
J'ai juste vu que votre Ally proposait plein de choses, et nous on propose des zones elites, et des tests de teams builds maintenant je vois pas ou est le probleme, s'il faut attendre encore un peu , il n'y a aucun probleme a sa Cloud je t'assure.
Il faut juste nous dire combien de temps ou quand aura lieu l'alliance, car je dois me rendre disponible pour accepter l'invit ( j'ai une vie IRL qd meme Wink) et je dois tenir informer ma guilde, sinon si vous voulez attendre je comprends tres bien, les tres gros changements apportent desfois un peu de bazar et il vaut mieux calmer les choses^^.
Tenez moi juste informer du deroulement des evenements, c'est tout.
A++ bisous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:24

ça ne serait pas sympa de laisser patienter une guilde.

S'ils jouent avec TS, respectent les règles en vigueur dans l'alliance, il n'y a pas vraiment de raison de les laisser poireauter...

Après, il est vrai que l'alliance vient de s'agrandir subitement et qu'une certaine mise en place doit s'effectuer. Avoir des préjugés sur leur guilde serait déplacé... Razz

Et puis, si pour X raisons, il y a des problèmes entre leur guilde et l'alliance, ils sont libres de partir, ou nous de les exclure... Enfin, on en est pas là !

Bon, allé Peace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:07

Ola tout le monde, je fais une petite pause du boulot, pour savoir a quand notre integration dans l'alliance est prevu, apres notre semaine d'attente j'aimerais savoir ou sa en est??^^
Peace a tous :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:13

Entre 12H-24h maximum.. je devrais dire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:50

Ok merci merci hate d'etre parmis vous^^. Ssinon notre guilde avance bien nous sommes 17 et nous devrions avoir 8 arrivées, donc nous serons peut etre complet quand nous vous rejoindrons^^.
Voila bonne journee a tous, je suis sur votre fofo pour voir la progression des choses^^.
[Hard] Arch Elfe
officier
officier
[Hard] Arch Elfe

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:41

Bienvenue à vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] des Irl (partie)   [candidature] des Irl (partie) Icon_minitime

[candidature] des Irl (partie)
Page 1 sur 1