Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour votre Alliance... [partie]

Aller en bas 
+3
[Lp] Qadehar
[Hard] ArCuS
[LORD] Carmin Tornado
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comtesse
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:02

Oyé Oyé Membres de l'Alliance,

Nous sommes une Guilde (les LttM : les Tintins Malins) Luxonne orientée zones élites et PvE.
Pour l’instant pas de GvG et peu de PvP (AvA pour l'essentiel). Nous
sommes environ 15 membres, et une alternance existe au poste de MG entre moi (Comtesse de Winter M/E) et un autre membre.
il y a 3 autres Officiers et le reste en membres!!!
Nous jouons principalement en soirée.

Nous cherchons principalement, une Alliance qui :

• Utilise Teamspeak (faut dire que c'est pas facile de combattre et chatter en même temps), c’est de la que vient toute l ambiance...
Respecte les autres joueurs ...
• Mature et courtois...
• Sait jouer sans se prendre la tête...
Assez active (L'entraide marche dans les deux sens)

Nous ne cherchons certainement pas de conflits et de brefs passage dans une Alliance, et si un problème existe entre
joueurs, cela peut être réglé par le biais d'Officiers voir même des MG...
Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Yves (j'ai 35 ans, eh oui, déjà lol! ), je joue à Guild Wars depuis sa création et je possède tt les volets...
J'ai terminé tt les volets et suis niveau 10 en Luxon...

Voilà, j'espère que notre candidature sera retenu pour intégrer votre Alliance,

Bonne Soirée à vous et peut être à très vite In Game,

Comtesse de Winter (MG des LttM)
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] Carmin Tornado

[LORD] Carmin Tornado


Nombre de messages : 469
Age : 71
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:41

Bonjour Yves.
Je ne sais pas comment tu as atterri sur notre forum mais il était convenu avec notre MG que nous ne recrutions plus de guilde.
Nous sommes déja beaucoup dans notre alliance, et contrairement à ce que l on peut dire : plus qu' on est de fous, plus qu'on rit...je pense que nous sommes suffisament nombreux.
En tant qu officier, je donne seulement mon avis, la décision en revient à mon MG.
Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu.
Carmin
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:18

Je ne sais pas si en tant qu'officier chez les [CDI] je peut donner mon avis mais je le fais quand même Smile (au cas n'en tenez pas compte).
Il est vrai que nous sommes beaucoup dans l'alliance, il est aussi vrai que plus on est fou plus on rit!! Mais si nous refusons une guilde dans l'alliance parce que nous sommes nombreux et que nous ne connaissons pas la moiter des joueurs, s'est en partie pas de notre faute car tous les joueurs ne sont pas présent sur le fofo de l'alliance(du moins je pense).
Donc pourquoi ne pas mettre les LttM en période de teste?
Les sortie pourrait être plus nombreuse et nous pourrions faire bien plus de groupe pour une même sortie...
Chaque guilde à ses point fort et ses point faible qui se compense grâce à l'aide au sein de l'alliance
Donc avantage et inconvénient...

Au MA de prendre une décision judicieuse!!!

Aller didi Réfléchie Very Happyl
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:15

Arcus s'est lancé, a mon tour lol.

Pareil je pense que plus on ets de fous plus on rit. Je ne connait qu'une poignée de joueur de chacune des guidles de l'alliance (justement les gros actifs, ceux du forum, et ceux qui viennent en sortie :p). Donc si l'on doit refuser une guidle justement parcequ'on en se connait pas assez intérieurement, au choix, soit on force les joueurs que l'on ne voit pas a venir soit on kick et on les remplace par des actifs... (Perso je trouve la 2 plutot.... pas super :/)

Si les Lttm nous apporte aussi un certains nombres de joueurs actifs pourquoi s'en priver ? J'imagine aussi qu'ils auraont leur quota de joueur qui ne se presenteront pas et qui passeront inapercu pour tous, mais bon a mon avis ce qui compte ce sont les actifs, et que les autres respectent les diverses regles (pas de sms, et pas d'enguelade Wink )
En plus les sorties en soirée ca devrait vous interpeller :p

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
[st lttm] aior st leo
maître a la retraite
maître a la retraite
[st lttm] aior st leo


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:31

il est vrai qu on avait dit que on ne recruterait plus de guilde, mais je pense qu on doit pas non plus fermer systematiquement notre porte a cela. d autant plus que cette canditature correspond tres bien (enfin je pense) a notre alliance. geek
cepandant je comprend tres bien que des personnes y soit retissentes car on a ete que trop souvent decus dans le passe, et qui plus est l ambiance actuelle est superbe, donc pourquoi prendre le risque de gacher cela! pale
mais bon personnelement, de ce que j ai pu en lire ,ce risque me parrait pas ennorme et comme la dit si bien arcus ca peut aussi etre au contraire tout benefique pour l alliance! drunken
et c est donc pour cela que je me range de son avis, et qu on peut toujours proposer une periode de test.
je sait que didi prendra la decision qui lui semblera la plus juste (courrage didi!!)! scratch
allez a tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:48

BonJour Comtesse sur le forum d'alliance.

je pense qu'avant de recruter encore une nouvelle guilde, il faudrait ratifier l'ancien reglement d'alliance qui avait été fixé et qu'encore beaucoup de joueurs de differentes guildes ignorent.

Je ne lacherais rien a ce sujet: Le Sms tue le dialogue et la convivialité !!!

Pour le moment, je suis contre malgré que tu as fais une belle presentation de ta guilde et que ça a l air de coller avec notre esprit. Sache que ta guilde n' y est pour rien , je vise certains MG Twisted Evil

J'accepterais la guilde quand les MG (de l alliance) adopteront la charte d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Dommage pour nous...   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:20

En fait j'ai croisé un de vos membres hier dans les Territoires d'Elona, et c'est lui qui m'a donné votre lien Forum!!!

Dommage que ma candidature crée tant de problèmes parmi vous, comme je le disais, nous ne cherchons pas de division,
et si une période de teste était nécessaire, nous l'accepterions volontiers!!!

Par contre, si en effet, vous préférez prendre le temps, je comprends, mais nous ne pourrons patienter trop longtemps,
car nous préférons essayer de grouper avec une alliance et créer ainsi des liens avec des membres actifs...


Je pense que nous sommes tous sur ce jeu pour partager de bons moments, et créer ainsi par le biais de celui ci, des affinités de jeu, et avouons que c'est tellement plus facile d'avancer nos persos respectifs quand on peut grouper dans une Alliance...

Merci pour toutes ces réponses, et si vous voulez me contacter, je suis présents le soir avec ma Moinette (Comtesse De Winter)...

Bon Jeu à vous, Cordialement,

Yves (MG des LttM)
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:08

bon bon bon, me voici didi (MA de cette joyeuse alliance)

il est vrais que nous avions dit que l'on ne recrutait pas de guild pour l'instant vue les soucis que nous avions rencontrés quant nous étions full.

mois je suis pour l'expréssions: "plus on est de fou moin il y a de riz" (oula cela par mal)

alors je pense qu'il faut deja fortifier notre alliance, qu'un maximun de persoone se promenne sur le forum et réalise des sorties.
quant nous aurons tros de sortie pour les joueurs actif il sera venus le temp de recruter une autre guilde.

je suis dsl de refuser ta candidature malgrés cette belle présentation.


PS: (pour cloud) le réglement d'alliance ne sera pas ratifier (modifié peu etre^^) car je ne reviendrai jamais sur le fait que c'est le boulot du MG de régler les problemes, si il n'on pu se régler a l'amiable entre 2 menbres.
et de plus les MG sont la pour faire la police par raport a l'abus du langage SMS (avec du tacte et de la gentillesse cela passe mieux et comme cela les personnes ne feront pas expré d'ecrire en SMS)

voili voilou

dsl pour les fautes je n'ai mon corecteur a coté et je rentre d'une journé de travail fatigante, merci de votre compréhention


Dernière édition par [Hard] di lanf le Mer 11 Fév 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:14

LA charte peut être signer par les MG, mais si les officier et membre ne la respecte pas sa sert a rien que ce MG l'ai signer!!
Le fait de refuser une guilde dans l'alliance pour ce prétexte n'est absolument pas fonder car il est difficile de faire respecter les règles par tous!! Il y-aura toujours des retissant!! Donc en cas de problème il faut en parler au officier du fautif et si s'est un officier en parler au MG!!! Et si il ne comprend toujours pas et que les officier, ou que le MG ne réagissent pas, émettre un avertissement avant le kick!!
Donc je pense que nous devrions mettre les LttM en période de test et demander au MG de prendre compte de cette charte et de la faire lire à sa guilde!!

Merci de votre compréhension, et merci à aîor et quadehar de soutenir mon avis!

Cordialement ArCuS (officier [CDI])
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:43

Je pense que si les personnes non présente sur le fofo n'ont tous simplement pas envi d'y venir ou ne l'ose pas!!! Et je pense pas que le fait de les obliger a venir servira a quelque chose... Si ces personne veule venir un jour il le ferons d'eux même. Mais si il faut attendre que ces personne se décide, la porte au autre guild restera toujours fermé!!
Donc la encore la porte de l'alliance est fermer est le restera si vous tenez compte de se pretex.

Le fait qu'il n'y-ait pas "trop de sortie" pour les joueurs actif et surment dut au gout de chaque joueur!! Si l'on recruter les LttM il se pourrais que le nombre de sortie augmente!! Leur recrutement pourrais nous faire découvrire de noueaux horizons et de nouvelles facon de jouer!!! Il se pourrait aussi que le nombre de personne actif augmente(peut être même considérablement, qui sait?)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:51

Je te soutiens aussi Arcus, n'oubliez pas les débuts de notre aventure ensemble qui ne ressemblait pas du tout à celle que vous FAITES maintenant, enfin je parle en ma personne et personne d'autre.
Le flicage à tout bout de champs n'est pas trop bon non plus surtout que ce n'est qu'un jeu de détente et de convivialité, après certaine personne prennent leur pieds à écrire en SMS pour faire CHIER et d'autres à toujours rechigner pour la moindre chose, à chacun son kiffe (désolé, pour le langage famillier).
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:18

lol greg. Tu n'a pas tort!!! j'ai d'ailleurs vu de mes yeux qu'un membre ou officier faisais exprès d'écrire en SMS et puis en CHARABIA pour faire rager cricri. Après est-ce pour embêter cricri ou est ce que cette personne a continuer a écrire en SMS et ensuite en "un grand n'importe quoi" pour mettre en rogne cricri en voyant que cela l'énerve!! Si c'est la deuxième solution je pense qu'il devrait y-avoir sanction!!
Certes le flicage n'est pas bon, mais des règles sont quand même bien pour garder un bon équilibre et une bonne ambiance(pas de prise de tête) au saint de l'alliance. Il y-a des règles il faut les respecter!! On peut considérer que s'est du flicage mais il ne faut pas oublier que se n'est pas complètement carrer!! Certaine chose sont tolérer, comme les abréviation(même si cela peut être ambigu vu que chacun à s'est abréviation), mais à l'inverse le langage SMS est proscrit et je comprend car une phrase bien écrite est toujours bien plus beau et doux à lire qu'une phrase ou il faut se casser la tête pour déchiffrer le SMS de tous le monde!!

Tous sa pour dire que les règles principal sont quand même la convivialité, la détente et la rigolade!! (prise de tête totalement proscrite ou par MP pour éviter que tous le monde s'enflamme lorsqu'il y a une prise de tête, et moi le premier car je monte vite en pression!!)

A bon entendeur ArCuS la cocotte minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
[hard]-tetram de phalompe
officier
officier
[hard]-tetram de phalompe


Nombre de messages : 433
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:47

pour ma part je vous soutien aussi mes poulets^^(arcus + greg pour ceux qui n'on pas compris^^)
heu ben pour rester dans l'esprit du language de greg^^
no problemo pour que les coco rentre dans l'alli cela pourrai meme etre sympatoche, et puis peu etre qu'il savent chanter eu sur ts^^
j'espere que vous connaissé l'amerique et le connemara sinon pour integré l'alli c mort de chez mort et je ne reviender pas sur cette decision^^
bon si vous en connaissé o moin une par coeur bon ben admission imediate^^
enfin bon c mon point de vu^^
heu et pour les fautes et les abreviations, tous comme didi je rentre du taf donc......crotte^^
tant que cela est comprehensible c bon hein??
________________
tetram maitre paragon des hard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:09

Waou comment d'une demande d'integration sa repare sur le langage SMS mdr. Enfin pour ma part le langage SMS ne me pose aucun problem, meme si cela est parfois dur a d'echiffré.
Si certainne personne sont contre, elles n'ont cas ignoré la phrase.
Personnellement sur mon canal guild je ne dit rien au langage SMS parfois il y en a.... (mais sa reste rare).
A la demande des autres guild, je demande au membre et officier de surveiller leur ecriture sur le canal alliance. Parfois y en a qui passe et que je vois (je rapel a l'ordre) mais je ne suis pas conecter H24 et je ne suis pas sans arret les yeux fixer sur les message
Je suis tout a fais d'accord contre les flood par exemples, les grosiieretés mais le sms non.(personnelment meme sur un SMS j'ecri le plus francais possible)
Sinon des lois, des reglements, yan a deja assez dans la vie réel je ne vais pas moi en rajouté dans un jeu. (Perso, je me suis retrouver dans une guild, si on ne disais pas bonjours a ceux qui ce connectai on etais kick j'ai trouvé cela abusif)
Moi maintenant en t'en que MG je demande a mes membre d'etre polis, de respecter les autres joueurs, d'aidé dans la mesure de leur possibillité et surtous un ECHANGE de connaissance.
Pour ce qui est de la nouvelle guild je ne suis pas contre, et je pense que pour eux comme pour nous cela peut etre erichissant. Moi je dit un Grand oui et bienvenu a vous.
(il y a 4 mois j'etais dans la meme situation que vous. Cette alliance ma accuilli, je me suis fais de grand compagnons de jeu. J'ai beaucoup appris avec certain joueur et je pense avoir appri certaine chause a d'autre "hein cricri les veattir"....)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Merci à vous,   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:58

Je vous envoie ce petit post, au nom des LttM, pour vous remercier de votre accueil hier soir!!!
Et un grand Merci pour cette animation dans notre Hall.

Nous tacherons au mieux de répondre aux attentes de chacuns et chacunes, et de participer activement
à la vie de l'Alliance.
Un message d'inscription sur votre Fofo sera réalisé des ce soir sur notre canal Guilde!!!

N'hésitez pas à venir nous voir également, et si un problème persiste avec un des membres LttM, merci de me contacter ou de contacter un Officier de la Guilde (la liste vous sera communiqué lors de l'activation de mon compte).

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite sur le Jeu (dès ce soir, je pense)

Pour ce qui est de "l'Amérique":
"...si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado..."


YVES
MG des LttM
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:27

Ah zut j'ai raté ca ><"
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:21

Tu sais Jul si il y a des règles s'est pour que l'on puisse jouer sans trop de prise de tête, et non pas pour embêter tous le monde. Il y a des règles dans notre alliance qui ne sont pas pousser a l'extrême comme dans la guilde ou tu était.
Le langage SMS est proscrit car comme tu l'a dit il est parfois dur a déchiffrer, et il ne faut pas oublier que nous avons des vieux de la vieille dans la guilde!! Donc par respect pour eux qui n'arrive pas ou très a déchiffrer le SMS on demande a tous le monde d'écrire correctement. Après dans ton channel guilde tu peu écrire comme bon te semble, et moi même j'écris parfois en SMS, mais depuis que je suis dans l'alliance j'écris de moins en moins en SMS, sa prend plus de temps mais s'est quand même plus beau et plus agréable a lire. Et pour les fautes d'orthographe se n'est pas trop grave même si ces fautes peuvent être grosse il faut penser que tous le monde n'est pas super doué en français(moi y compris lol Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] Carmin Tornado

[LORD] Carmin Tornado


Nombre de messages : 469
Age : 71
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:31

ho!!! les vieux de la vieille! je vais te botter le derriere à toi Guigui. Twisted Evil
Pour ma part, je peux déchiffrer les sms mais je n en ai absolument pas envie.
Mais vous (jeunes ou moins jeunes, là n est pas le problème), vous ne savez plus écrire correctement, et le pire c est que vous gardez cette sale habitude sans même vous en rendre compte, et petit à petit vous ne saurez même plus ecrire une simple phrase car les bases de votre français seront oubliees.
Dommage!!!!!
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:39

Donc raisons de plus d'avoir instauré et de garder cette règles...

PS: je ne te visé pas en particulier CRICRI, mais si tu te sent viser je veu bien m'en excuser(quoi qu'il n'y ai rien de méchant là derrière, juste histoire de taquiner un petit peu... Very Happy) et je te pries d'accepter mes excuse...? ainsi que tout autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
<HARD> Azure41

<HARD> Azure41


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:24

( et tu sais arcus, comme ce qu'on m'avais dit en mp dans ma guilde, il n'y a pas que les vieux qui n'écrivent et ne savent / veulent pas lire le sms, prend sa en compte Wink )

PS : je suis pour l'anti sms absolu héhé

Vive l'anarchie ! je dec lol
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:07

Bon vu qu'on est parti flooder pour ca, et en attendant que les Lttd debarquent...

Certes ce n'est qu'un jeu, certain viennent jouer et n'ont pas envie qu'on les barbe avec l'orthographe apres autant de boulot....
Mais pareil, on rentrant de boulot apres s'etre bien emmerdé, et apres s'etre extenué, on vient sur GW pour jouer, et absolument pas pour voir des ecritures digne du CP....

Si l'on soutient le SMS pour "le non effort de bien ecrire car on en a deja suer" vous pouvez exactement appliqué le meme raisonnement au respect d'autrui. (Je vais pas me faire chier a vous respecter, j'en ai deja suer dans la journée ! ).

/joke of course, mais c'etait pour montrer que l'argument était peu fondé.
Revenir en haut Aller en bas
<HARD> Azure41

<HARD> Azure41


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:32

ouahhh

respect /kneel ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais moi personnelement c'est juste que le sms me bousille les yeux et que sa me gave de devoir déchifré le sms et je pense pas être le seul dans ce cas là ^^ et c'est pas une question d'âge ^-^

[ HS : Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:53

lol justemaent personne ne vous force a vous faire mal au yeux ^^ laisser passer.La personne qui ecri en sms comprendra que si ce n'est pas en francais elle n'aura pas de reponse.

Je garde pour moi la suite de mes idée, car trop long a argumenter et ce topik apartien avant tous a la presentation de nos nouveau amis ^^

Ils vont pensé a quoi quand ils vont voir qu'on passe plus de temps a debatre sur le SMS que sur leur cas MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
<HARD> Azure41

<HARD> Azure41


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:08

D'accord alors je cloture le HS par cette derniere phrase :

Le adepte du sms abusif qui me parle, n'auront plus de réponse de ma part, et donc je ne l'enverrais plus de builds non plus

voili voilou Wink

ah et au fait, Bienvenue les Lttm lol
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:09

Bah en fait non, ce topic ne sert plus a rien, c'est un topic de candidature ^^ Plus de candidature (car acceptée), plus aucune raison valable pour discuter sur ce topic, FLOOD POWAAAA ! Fl xD

La partie presentation ca sera tout beau et tout prendre sur la belle debarcadere que didi leur fera :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour votre Alliance... [partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre Alliance... [partie]   Candidature pour votre Alliance... [partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour votre Alliance... [partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] à votre alliance. (partie)
» ARTICLES POUR LE NOUVEAU SYDRUS, MERCI DE VOTRE AIDE
» [candidature] des Irl (partie)
» [candidature] Les BURN (partie)
» Candidature : Il Azure Brain Il -> partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance :: on recrute-
Sauter vers: