Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[candidature] d'Alliance (refus)

AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] d'Alliance (refus) Empty
MessageSujet: [candidature] d'Alliance (refus)   [candidature] d'Alliance (refus) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens poster ici en espérant un petit peu d'attention de votre part ^^
j'ai eu vent de votre alliance par l'un de vos membres (Luna). Pour faire court, notre guilde est arrivée à un effectif que nous estimons suffisant et notre développement s'oriente aujourd'hui vers la recherche d'une alliance.

Les Esprits
Libres [LEL] est une guilde récente mais composée d'une trentaine de membres dont la majorité se cotoient depuis plus d'un an. Nous avons du reformer cette guilde à cause de l'absence prolongée de notre ancienne MG, nous pénalisant dans notre developpement et notre recherche d'alliance.

Nous recherchons en effet des guildes partageant notre approche de ce magnifique jeu, c'est à dire convivialité, respect, plaisir je jouer ensemble. Même s'il est plaisant de sortir vainqueur des différents défis que ce jeu nous propose, rien ne passera avant le plaisir et la bonne humeur.

Notre effectif actuel est de 30 membres, 7 Officiers et le MG. La moyenne d'age se situant autour de 20-25 ans. Notre activité principale est le PvE, certains d'entre nous s'adonnent au PvP mais cela reste marginal.

Je me tiens bien évidement à votre disposition pour répondre aux diverses questions auxquelles je n'aurai pas répondu aujourd'hui

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt Smile

Ig: O Shaan O
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] d'Alliance (refus)   [candidature] d'Alliance (refus) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:37

oki je suis di lanf le MG des hard maitre d'allaince.

j'en parle au autre MG de l'allaince et on voie sa plus en détaille sur notre TS
https://laguilde.forum-pro.fr
[Hard] di lanf
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] d'Alliance (refus)   [candidature] d'Alliance (refus) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:47

pour cette guilde je vous met au courant elle n'a pas désidé de nous rejoindre Sad

allez on se remet a la recherche Wink
https://laguilde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] d'Alliance (refus)   [candidature] d'Alliance (refus) Icon_minitime

[candidature] d'Alliance (refus)
Page 1 sur 1