Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature des BEER (refus)

Aller en bas 
+2
[ hard ] Yac
[Hard]gil
6 participants
AuteurMessage
Matt Le
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:22

Les Branleurs Ébranlés Et Radiateurs [ BEER ]

Les BEER c'est d'abord l'histoire de deux potes étudiants, Guillaume (Alli Sacred IG) et Matthieu (Linoa Anderson IG (c'est moiiiii Very Happy) ) qui lors d'une soirée , eurent l'idée de créer une guilde, constituée de potes IRL, afin de se réunir sur GW et de jouer tout en déconnant. La soirée étant quelque peu arrosée... bon... très arrosée, de bière, bien entendu, le Tag Name de BEER fut adopté à l'unanimité (3 pour, 0 contre...) . Le problème étant de donner un nom à cette guilde, le nom de Branleurs Ebranlés Et Radiateur fut choisi, puisque très ressemblant à la personnalité des deux acolytes (hélas...) . Vite rejoins par quelques amis IG et IRL, la guilde pris une autre dimension et les joueurs, bien que débutants pour la plus part (moins d'un an de jeu ) , se motivèrent afin de jouer dans des conditions optimales.

C'est là qu'intervient cette candidature, car nous pensons que d'être dans une bonne alliance peut nous motiver d'avantage et nous offrir l'occasion d'intégrer un groupe où entraide mutuelle serait présente.
Nous sommes actuellement 10 membres dont 6 très actifs.
La plus part d'entre nous utilise Skype mais l'éventualité d'utiliser Team Speak est tout à fait abordable.
Nous faisons principalement du PvE, Nm et Hm et pour l'instant le PvP n'est pas notre priorité bien que le fait de manger du Kurzick ne nous dérange pas de temps en temps...
Notre but est tout simplement de jouer sérieusement mais sans prises de tête et dans la bonne humeur (un peu trop parfois Wink ). Nous sommes courtois et respectueux dans la défaite comme dans la victoire (sauf avec les Kurzicks grrrrr :p ) et l'entraide est omniprésente dans la guilde.

Le maitre de Guilde est Alli Sacred et les officiers sont Linoa Anderson et Yelevia Blossom.

Merci de votre attention, en espérant être admis Wink Bon jeu a tous !

Matthieu aka Matt Le Vosgien ( eh oui !) aka Linoa Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:45

je croise les doigts pour vous les amis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[Hard]gil




Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:47

un vosgien ????

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Yac

[ hard ] Yac


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:24

J' aime bien le nom ^^ Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[st lttm] aior st leo
maître a la retraite
maître a la retraite
[st lttm] aior st leo


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:25

bon bon je vois que nous avons deux candidature et plus que un seul poste a pourvoir.
les deux guilde sont semblable dans leur ensemble donc dure dure de choisir.
peut etre que un petit vote nous aiderais a voir plus clair dans tout ca!!
bonne chance au deux guilde et a bientot ig!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:49

argggggg
ze veux les beeeeeeeeeer!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:30

Héhé pas mal la presentation ^^
Eu je vais posé la question avant di lanf :p "Es que vous avez un forum? " Smile

Sinon es tu pret à payer les different MG de l'alliance pour qu'ils acceptes ta candidature?

Bon je dis bonne chance pour votre candidature

PS: pour le versement des K contacte moi IG moi je suis "Supsup Jul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:20

slt ALLI
belle présentation
je suis pas contre

alor bonne chance au vote






(force et honneur) chris
Revenir en haut Aller en bas
Matt Le
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: BEER !   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:40

Bonjour bonjour ! C'est re-moi, le vosgien Very Happy ( j'assume pleinement... difficile à croire hein ? ) 
Je me doit de repondre à quelques questions qui ont été posées...
Tout d'abord, le forum... eh ben... on va dire qu'il est en construction et très bientot disponible...
Ensuite payer les MG en k... ca va etre dur, on est plutot pauvre en ce moment ( la crise existe AUSSI sur GW...), mais si vous me donnez vos numeros de comptes en banques, je peut faire quelques virements par-ci, par-là... Wink
Sinon à par ça... ça va ? (je savait pas trop quoi mettre... :\ )
Voili voilou, si vous avez encore des questions n'hesitez pas, je serais ravi d'y repondre...
Veuillez agréer madame monsieur... et tout le blabla...
A bientot IG (pitiéééééééééé ^^ )

PS: merci pour ton soutien 'tite geekette (k) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:03

lol ss pas une geekette ... bon d'accord un tit peu mais fallait pas le dire devant tlm!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:46

bon bon il va falloir trancher What a Face

nn je deconne, je regle le soucis d'une guilde que l'on ne voie pas tros dans l'alli,j'en discussion avec les différents MG et on en rediscute

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:11

la tension est encore pire ici que celle de la nouvelle star!
Qui l'emportera ?! Vous le saurez très prochainement!
(viiite mon gsm, jdois vider mes credits pr voter plusieurs fois pr eux!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]-K@li

[SKZ]-K@li


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:43

drunken Pas de tension à craindre Wink , je ne suis pas partisant du fait de rentrer en "compétition" avec qui que ce soit, s'il ne reste qu'une place, je ne la prendrait pas et pour une raison qui est fort simple : un résultat positif sur un choix amène forcement son lot de déçus et je ne veux pas entrer en porte-à-faux avec l'impression d'avoir "piqué une place". s'il y a deux entrées possible, c'est formidable, sinon , j'attendrait mon tour tranquilou drunken

Pis j'aime bien ce nom, les [BEER] drunken ça me donne soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://kali50.deviantart.com/
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:51

arffff!
je le jure j'ai rien contre ta guilde ^^
de plus je ne savais même pas qui avait de la concurence quand les beers avaient postulés...
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:08

Ca m'a l'air bien sympa tout ca Smile Vous n'etes pas vraiment nombreux mais ca l'ai vachement motivé tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt le
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:50

Voilà un ptit post pour dire que nous retirons notre candidature. Merci pour votre attention, je vous souhaite bon jeu à tous ! A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:37

Désolé de voir que vous n'avez pas été integré dans notre Alliance, je pense faute de temps!!!
En effet, votre demande ayant eu lieu courant juin, et avec tout les départs en vacances, difficile de réunir tout les avis...

En tout cas, espère vous revoir très bientôt, bon jeu @ vous,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des BEER (refus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BEER (refus)   Candidature des BEER (refus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des BEER (refus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] d'Alliance (refus)
» Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)
» [Candidature] LDDA (refus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance :: on recrute-
Sauter vers: