Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)

+2
[Hard] ArCuS
[SKZ]-K@li
6 participants
AuteurMessage
[SKZ]-K@li

[SKZ]-K@li

Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Empty
MessageSujet: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:07

Bonjour à tou(s/tes)

Mes actuels procedés de recrutement ayant quelque peu echoué (je ne demandais que 4 litres de sang et une American Express Black pour entrer, c'est si peu ... ) je me suis donc mis en tête que le meilleur moyen d'avancer IG est de rentrer dans une Alliance (mode cirage [ON]) Solide, Efficace, Balèze, Avec tout plein de gentils membres et un Maître d'Alliance, beau, fort, intelligent, charismatique, qui a de belles chaussettes et qui ne sens pas des pieds ... (fin de la piéce ointe, mode cirage [OFF]) ... trève de plaisanteries foireuses, voilà donc la candidature d'une toute petite guilde qui ne demande qu'a grandir à votre contact ...

Certains me connaissent un tout petit peu, etant anciennement membre d'une autre guilde de l'Ally et pour ceux qui ne me connaissent pas (bande de petits veinards !) je me présente :

-Kali (Aka Poussin)
-35 ans (et demi)
-Normand (incurable)
-Propre et pas trop méchant avec les pandas et les dauphins ...

La Guilde :

-[SKZ] : Schwartz Krieg
-4 membres pour le moment ... Rolling Eyes
-Orientée Pve - Titres - Vidage - Plomberie - Papier-peint ...
-Un peu de PvP aussi , AvA, JQ etc ...
-Skype, TS (si si si) et un portail en cours ...
-Une joile Cape Brodée par Mamy ...
C'est peu, je sais mais je débute drunken

Voilà, vous savez à peu pres tout, si vous avez des question plus précises, je suis à votre disposition.

Salutations Aviaires ... tchip !
Revenir en haut Aller en bas
http://kali50.deviantart.com/
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:06

Moi je dit oui, après, au autre de voir...

Il n'a pas précisé qu'il avait un surnom: Bichou!!!

Donc voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:17

petite guild ..... j'espere que tu pourras vite la remplir avec de bon membres ^^ . sinon pk pas Wink
CDI-oblivion
officier
officier
CDI-oblivion

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:41

Je vote pour avec qui je vais pouvoir glander et discuter dans le hall de guilde jusqu'à 6H sinon !!!!! Razz Very Happy
[SKZ]-K@li

[SKZ]-K@li

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:44

open Supsup Jul a écrit:
petite guild ..... j'espere que tu pourras vite la remplir avec de bon membres ^^ . sinon pk pas Wink

Pas évident de recruter de bon membres Sad jusque là , question membres je n'ai souvent eu que des bras ... cassés

Et pis je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté dans la bonne section pale , navré de cette erreur ...

Et pis j'ai soif drunken
http://kali50.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:31

slt KALI

oui pas facile de commencer une guilde encor moin de trouver une bonne alli^^

deux guilde sur la liste de candidature
il faudra procéder a un vote peut etre

bonne chance a toi

un petit normand xd ^^ cheers

(force et honneur ) chris
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:47

slt slt kali te revoila parmis nous

bon comme je l'ai dit au BEER, je regle le soucis d'uneguilde inactive et on en reparle

je me dépeche^^

voili voilou
https://laguilde.forum-pro.fr
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:03

Pour moi, il n'y a aucun soucis au contraire.
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:13

Une petit peu beaucoup de monde pour les guildes en ce moment.
De mon point de vue je ne sais pas si une guilde de 4 membres peut vraiment etre appelé une guilde. Vu l'age de GW le temps des creations est revolu je crois. Il devient extremement difficile de recruter et entre une petite guilde qui debute de 4 membres et une plus grosse avec deja tout en place, votre avantage pour une potentielle recrue est ammoindri.

Je ne suis donc pas vraiment pour vous accepter et ce n'est pas spécialement contre vous que je dis ca, mais j'appréhende les difficultés que vous aurez pour faire vivre une guildede 4, je suis passé par la avant de me resoudre a abandonner.
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:42

Ta détermination mon chère quad n'est peut être pas la même que celle de kali!! Ce n'est pas parce qu'il a peu de membre que l'on doit l'écarter!!!
Les bon joueur se font rare mais il y a toujours des débutant.
Connaissant kali d'une autre expérience de guilde je suis absolument pour qu'il vienne dans l'alliance!!
Et je ne veu pas dire mais les autres guilde ayant posé une candidature n'ont pas beaucoup plus de membres donc l'histoire des il n'y a pas beaucoup de membres n'est pas très très bonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:03

eu Qad ya pas de U ^^
Sinon maintenant sa fais une semaine que Kali a presenté sa guild .... Maintenant es que tu as u une evolution depuis ....
Savoir si tu arrives à evolué ce qui pourrai etre un bon point ou un mauvais point ...
Il y a deux place. Moi je suis pour les BEER dans un premier temps apres ce qui est des guild reconstituée des anciens membres d'alliance je suis pour un vote. Car nous en sommes à un ancien CDI un ancien Lttm et un ancien Open (juste avant un ancien LEDG)....
Personnellement recréé une guild pour revenir dans l'alliance ce n'est pas super. Il y a deja tant de guild dans l'alliance apres a vous de choisir une guild qui vous correspond. Certain comme Qad ou Aior on deja essayer. Apres voila ce n'est que mon poin de vue. Bon il est posé sur votre candidature mais je pense pareil pour les 2 autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)   Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus) Icon_minitime

Candidaturage & Postuling des [SKZ] (refus)
Page 1 sur 1