Bien qu'il y ai déjà plusieurs candidatures pour rentrer dans l'alliance, je me permet d exposer mon projet.
Guilde: Les defenseurs daragons [LDDA]
Membres: une vingtaine de joueur actif
Objectif de la guilde: PVE à fond, entraide pour quelques petits nouveau qui viennent de rejoindre notre petit groupe.
Après avoir discuté avec notre super MA, si la candidature est accepté je vous propose également, pour les personnes interressées, la possibilité d avoir une guilde kurzick. Je m explique la guilde LDDA et la guilde MMVI formait une alliance. Suite à des differents problème au sein de ce petit monde, les guildes ont été dissoutes. Nous essayons de faire revivre ces deux guildes parce que nous avons passé de super moment et que nous ne voulons pas les voir mourir. Plusieurs joueurs font d ailleurs partis de l alliance, 3 chez les OPEN, un chez les SEYA et moi meme chez les LTTM. Donc la demande de candidature pour rejoindre l alliance concernent les LDDA mais pour les personnes qui desirerais faire des points kuku nous vous proposons d integrer cette guilde le temps de faire vos points.
Voila, vous savez à peu près tout, si vous avez des questions, n hésitez pas.
IG : Melle emma
IRL: wilfried, 25 ans, marié, papa de 3 enfants, je suis aux environs d'orléans (45).