Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] LDDA (refus)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] LDDA (refus) Empty
MessageSujet: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:03

Bien qu'il y ai déjà plusieurs candidatures pour rentrer dans l'alliance, je me permet d exposer mon projet.
Guilde: Les defenseurs daragons [LDDA]
Membres: une vingtaine de joueur actif
Objectif de la guilde: PVE à fond, entraide pour quelques petits nouveau qui viennent de rejoindre notre petit groupe.
Après avoir discuté avec notre super MA, si la candidature est accepté je vous propose également, pour les personnes interressées, la possibilité d avoir une guilde kurzick. Je m explique la guilde LDDA et la guilde MMVI formait une alliance. Suite à des differents problème au sein de ce petit monde, les guildes ont été dissoutes. Nous essayons de faire revivre ces deux guildes parce que nous avons passé de super moment et que nous ne voulons pas les voir mourir. Plusieurs joueurs font d ailleurs partis de l alliance, 3 chez les OPEN, un chez les SEYA et moi meme chez les LTTM. Donc la demande de candidature pour rejoindre l alliance concernent les LDDA mais pour les personnes qui desirerais faire des points kuku nous vous proposons d integrer cette guilde le temps de faire vos points.
Voila, vous savez à peu près tout, si vous avez des questions, n hésitez pas.
IG : Melle emma
IRL: wilfried, 25 ans, marié, papa de 3 enfants, je suis aux environs d'orléans (45).
Revenir en haut Aller en bas
CDI-oblivion
officier
officier
CDI-oblivion

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:12

Beaucoup trop de candidature en ce moment bonne chance didi
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:38

J'avoue didi bonne chance. Mais pour ma part sa sera SKZ et BEER.
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:21

Si j'ai bien compris ta guilde comporte 20 membres + d'ex-membres qui sont chez les OPEN etc ?

C'est vrai que d'un coup 4 candidatures, et en plus toutes bien differentes (petite guilde, nouvelle guilde, ancienne guilde en formation, guilde "standarde".

Bonne chance didi pour departager Razz Mais pour le moment ma preference va aux BEER. (COOL et LDDA je n'ai aucun ressenti, et je crois qu'il vaudrait mieux attendre que les SKZ reussise a former un noyau un peu plus important de joueurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

j ai penssé aussi a cette idée

mais il ne va pas etre possible d intégrer notre alli car cette guilde est kuku^^
donc ce serra pas possible,mais idée etait bonne WILFREID

mais rien empeche d aller chez toi faire des points kuku
a une condition que nos membres reviennent chez nous xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:21

Comme le dis chris vous etes kuku sa peut pas coller.

Moi aussi je suis pour les BEER apres les deux autres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:59

Alors je suis peut être mal exprimé et m'en excuse. La guilde LDDA est une guilde luxonne, mais la guilde MMVI est une guilde luxonne pour le moment que nous passerions en kurzick si des joueurs sont motives pour l integrer pour faire leur points. Cela permettrait aux joueurs de l alliance de ne pas créer une guilde juste pour cela ( idée que j ai vu sur le forum). Voila pour la petite précision. IG Melle emma si vous avez besoin d autre renseignements.
Pour quad, c est exact environ 20 membres et 3 ex membres qui sont maintenant chez les OPEN et un qui est actuellement chez les SEYA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:27

les membre que nous avons recruter qui vous on quitter sont vraiment bien alors si les autres membres de votre guide sont comme eux je serais ravi de les connaitres et faire des sortis avec eux ^^
Donc de les avoir dans l'alli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:49

en effet les 3 membres Ldda ce sont prononcé et ce sont des joueurs super actif avec qui on peu sortir et sur qui on peu compter pour de l'aide. En effet si le reste de la guild utilise autant TS et partant pour des sorties je dis OUI aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:35

Slt WILFREID

Moi je suis un encien LDDA vous voir parmi nous sa me ferai trés plaisir je c que c une guild actif
et quon peut compté sur vous pour les sortie en plus niveau respect rien a dire Wink Wink Bonne chance WILFREID
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:41

yop yop

je comprend mieux maintenant^^

nous avons la meme idée donc pourquoi recréer une guilde kuku lorsquelle est devant nos yeux xd

je suis ok pour toi

et si tu n intégre pas l alli je te dit bonne chance pour dynamiser tes deux guildes

(force et honneur) chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] LDDA (refus)   [Candidature] LDDA (refus) Icon_minitime

[Candidature] LDDA (refus)
Page 1 sur 1