Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] -> White And Black Knight (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:33

Bonjour, certain me connaise car j'était dans les Ledg, j'ai tout récamment créer ma guilde WABN (je sait pas pourquoi WABN cela m'inspirait) et je me demandais si ma guilde pourrait faire partie de l'alliance. Je me plait bien dans cette alliance alors voilà tout. Bon parlons maintenant de ma guilde, c'est une guilde qui favorise l'entraide et la persévérance. Nous acceptons tout les niveau et essayons d'immerser les nouveau pour qu'ils se sentent mieu dans gw. Évidament nous faisont aussi du GvG et des fêtes. La guilde est un peu désertique pour le moment mais cela ne saurait tarder. Je vous prie de m'accepter dans l'alliance. Évidament cela reste votre choix. En éspèrant vous retrouver bientôt IG dans l'alliance. Ramid Talir [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Wabn10 <---- cape de la guilde

Signification de la cape: j'ai chosie la cape avec les couleurs blanche et rouge, blanc pour la paix et rouge pour le sang, car pour avoir la paix, il faut malheureusement passé par le sang. Et, le griffon, a toujous signifier symbole de courage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:02

Je voulais rajouter que un forum est présent mais en construction. Je vais quand m^me vous donner le lien, et pour se qui est du recrutement pour ma guilde, je ne m'en fais pas, j'ai plusieurs amis pour m'aider donc cela ne prendra pas longtemps qu'elle sera beaucoup plus active.

www.wabn.forumactif.org

Je voulais aussi rajouter que le theme n'a pas été créer par moi mais dès que j'aurais un peu de temps je m'occuperait d'en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:53

Je comprend que tu apprécis cette alliance, mais ta guild vient de naitre.
Tu n'as pas encore de membre et donc pas une grande activité.
Pour m'a par je garde un avis reservé.

Je ne dis pas OUI et je ne dis pas NON

Mais juste essaie de la lancé voir ce que sa va donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:38

Je vais m'enpresser de receruter seulement la semaine j'ai pas beaucoup de temps. En fin de semaine prochaine je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:32

Je pense comme susup.
Je ne suis absolument pas contre l'idée d'acueillir plus de monde, ca fera encore plus de personnes pour les sorties ^^

Par contre cela ne sert strictement à rien si dans ta guilde tu es seul. Je comprends que c'est difficile de recruter (encore plus difficile de conserver ensuite lol). Mais a mon avis, avant de recruter ta guilde il vaudrait mieux que tu la mettes bien en place, donc pas avant 1-2 semaines je dirai.

Le temps que votre noyau se forme Wink Et si jamais cela ne marche pas (vu que de moins en moins de gens jouent a GW, surtout ceux sans guildes) on sera toujours la ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:28

Ok, sinon c'est vrai que c'est dur de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:32

je confirme malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:59

slt Ramid
je pense comme ju et qad
et il est vrai que c est dur de recruter et de conserver ses membres
dans trois ou quatre semainnes tu serras fixé sur le contenu de ta guilde et surtout de savoir que MG c est pas facile^^





(force et honneur) chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:18

Je vais essayer de me trouver des officiers en qui j'ai confiance pour m'aider a recruter, je crois que j'en ai un, le plus dur, c'est de trouver les autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:53

je suis d'avis avec mes conpatriotes, je pense qu'il faut que tu fortifi ta guilde aussi bien en menbre que en off, car cela me derangerai d'avoir une guild morte dans l'alliance deja que les ledg ne participe pas beacoup...

et de plus fait attention a ton recrutement cela n'est pas facile de trouver des joueurs respectueux.

alors le mieux c'est que tu te fixe pendant 3 ou 4 semaine et ensuite on vera

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:57

Merci, au faite je voulais aussi rajouter que la guilde sera surtout axé gvg, le problème c'est que je sait pas trop ou trouver l'argent pour mon hall scratch sinon je vais me concentrer toute la fin de semaine sur le recrutement et sur le hall, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:32

Bon je fais un post spéciale pour les stats de la guilde:

Hall : bientôt

Forum: prèsque prêt

Nombre de membres: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:31

euuhhh enfaite tu veu une guild axé GVG .... mais l'alliance est axé PVE ....
Je ne sais pas trop si cela va bien marché car GVG ce raproche du PVP donc plus une alliance PVP avec RA; TA; GVG ; HOH

Ici on en fais du pvp mais entre deux coop en attendant que d'autres finissent leurs quetes, ou sinon la sorti GVG en guild fait une foix tous les 36 du mois.

Réflechi bien car si tu viens pour l'ambiance oui ...

On a deja eu une guild axé PVP, les "IRL" je crois ils ne sont resté car tres peu de personnes etaient interessé au HOH et sont donc parti de l'alliance.

Je suis aussi passer sur ta presentation j'ai pu voir seulement un perso lvl 20 et deux en cour ..... . As tu jouer d'autre profession que rodeur ?
Car maitre de guild c'est une chose, un titre. Mais il y a l'image qui va avec, tu dois pouvoir aidé tes membres....

Moi je vien dans ta guild pour faire du GVG es ce que tu arriverai a me formé pour jouer Assassin ?

Pour le moment je te consielle de te trouvé une guild qui partage le meme centre d'interet que toi et APPREND.
Apprend d'autre profession que le rodeur. Tu connais le rodeur mais tu ne connais pas le Necroman et si tu ne le connais pas tu ne sais pas son point faible.

Avant de t'investir dans ton Hall pense aussi a çà .......
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:43

Serte il n'est pas axé comme l'alliance mais on peut toujours essayer et on verra ce que sa donne... Donc oui avant de t'investir dans ton hall vois ce que sa donne avant.

C'est simple je part sur le principe qu'il faut donner une chance a tous le monde, je me suis d'ailleurs en quelque sorte "battu" pour faire entrer les LttM(d'ailleurs chez qui je suis maintenant Very Happy ) qui se sont très bien intégré... Bon c'est vrai on est axé PVE et non pas PVP mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:33

J'ai de bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Les bonnes sont que nous sommes 9 membre, on a un hall et tout se passe bien pour l'instant. La mauvaise c'est que comme l'a fait remarquer Jul nous sommes plus axé gvg. Notre guilde ne fera donc malheureusement pas partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:10

c'est super le gvg, j'espère que ca va marcher pour vous,
donnez des nouvelle sur vos résultats et au plaisir de se faire poutrer en gvg amical :p
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Antoine
officier
officier
[USAP] Antoine


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:29

Je ne suis pas contre ta candidature dans l'alliance, continue à recruter!
Je pense que le coté GvG ne doit pas être un obstacle à son entrée dans l'alliance, au contraire, cela mettra une dimension plus PvP dans l'alliance et cela motivera peut etre des adeptes du PvE comme moi à apprendre et faire du PvP.

A bientôt sur le fofo et peut etre dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] -> White And Black Knight (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -> White And Black Knight (refusé)   [candidature] -> White And Black Knight (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -> White And Black Knight (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril
» [candidature] De Armer -> refusé
» [candidature] Les [&#12385;II&#12373;] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance :: on recrute-
Sauter vers: