Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ego Agor
Invité




Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:20

Hello, voila 3 candidatures en 1 Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_cool

Donc la mienne:

IRL: Je m'appelle Claudio, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse à Genève. Je suis programmeur-régleur sur CNC de profession.

IG: Je joue uniquement en PvE, mon perso principal est un derviche r5 crème. Il a accès à toutes les villes sur tout les continents. J'ai une Moniale qui a terminé tout les jeux aussi, mais pas acces à toutes les villes. J'ai aussi une ritualiste, une guerriere, une nécromante lvl 20, une un élémentaliste lvl 11 qui se promènent sur les continents, un rodeur lvl6 dans l'eden ainsi qu'une envouteuse pvp qui fait office de stock. J'aime surtout jouer avec mon derviche, ma moine et ma ritualiste.

Je joue à Gw depuis bientôt 32 mois. J'aime jouer en groupe et surtout j'aime ne pas me prendre la tête avec les gens, pas que ca à faire Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_tongue
Je souhaite changer de guilde car la mienne est devenu très peu active et je n'aime pas jouer seul. Je n'ai connu qu'une seule gulde Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_sad Je souhaite donc rejoindre la votre car je connais Diane Chap et j'ai pu deja jouer avec certain allianceux.



Era Lumila

Donc Era c'est mon frère, il a 21 ans.