Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ego Agor
Invité




Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:20

Hello, voila 3 candidatures en 1 Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_cool

Donc la mienne:

IRL: Je m'appelle Claudio, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse à Genève. Je suis programmeur-régleur sur CNC de profession.

IG: Je joue uniquement en PvE, mon perso principal est un derviche r5 crème. Il a accès à toutes les villes sur tout les continents. J'ai une Moniale qui a terminé tout les jeux aussi, mais pas acces à toutes les villes. J'ai aussi une ritualiste, une guerriere, une nécromante lvl 20, une un élémentaliste lvl 11 qui se promènent sur les continents, un rodeur lvl6 dans l'eden ainsi qu'une envouteuse pvp qui fait office de stock. J'aime surtout jouer avec mon derviche, ma moine et ma ritualiste.

Je joue à Gw depuis bientôt 32 mois. J'aime jouer en groupe et surtout j'aime ne pas me prendre la tête avec les gens, pas que ca à faire Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_tongue
Je souhaite changer de guilde car la mienne est devenu très peu active et je n'aime pas jouer seul. Je n'ai connu qu'une seule gulde Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_sad Je souhaite donc rejoindre la votre car je connais Diane Chap et j'ai pu deja jouer avec certain allianceux.



Era Lumila

Donc Era c'est mon frère, il a 21 ans.

Il joue surtout en PvE, une peu de carrière et les défis Z élite.

Il a plusieurs perso qui ont terminé tout les jeux, une G, une R, un D, une Rt.
Une M, une El et une A qui leurs manque une ou deux campagne.
Il souhaite venir chez vous pour les meme raison que les miennes.


Et pour finir: White Snowgril

Il a 16 ans, sympa calme et joue sans se prendre la tête, comme nous tous d'ailleurs.

Je ne connais pas tout ces persos, mais je sais qu'il a une M et une R bien avancé. Il joue surtout en Pve.


Et voila, j'espère que ça ira pour vous, si vous avez des questions hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ego Agor
Invité




Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:26

Petite faute dans le pseudo de la 3eme personne.

C'est White Snowgirl Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:53

Hello,
Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_biggrin

à bientôt peut-être, on attend le grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:23

je ne c'est pas tros se sont des connaisances de marianne Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_scratch , c'est peu etre dangereux Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Affraid

j'hésite un peu Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_biggrin

bon oki oki j'arrete, vas y marianne recrute Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Ego Agor
Invité




Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:42

Merci, je m'inscrit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:44

mais , elle ne s'arrete plus , donner moi le nom du guignol qui a passer Marianne Officier et vite !!!!!!!!!!!!!! Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_mad

c'est qui d'abord ce "Dhyboria " ? Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Suspect

bon OK je suis dsl ---------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril   Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ego Agora, Era Lumila et White Snowgril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] -> White And Black Knight (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: