Hello, voila 3 candidatures en 1
Donc la mienne:
IRL: Je m'appelle Claudio, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse à Genève. Je suis programmeur-régleur sur CNC de profession.
IG: Je joue uniquement en PvE, mon perso principal est un derviche r5 crème. Il a accès à toutes les villes sur tout les continents. J'ai une Moniale qui a terminé tout les jeux aussi, mais pas acces à toutes les villes. J'ai aussi une ritualiste, une guerriere, une nécromante lvl 20, une un élémentaliste lvl 11 qui se promènent sur les continents, un rodeur lvl6 dans l'eden ainsi qu'une envouteuse pvp qui fait office de stock. J'aime surtout jouer avec mon derviche, ma moine et ma ritualiste.
Je joue à Gw depuis bientôt 32 mois. J'aime jouer en groupe et surtout j'aime ne pas me prendre la tête avec les gens, pas que ca à faire
Je souhaite changer de guilde car la mienne est devenu très peu active et je n'aime pas jouer seul. Je n'ai connu qu'une seule gulde
Je souhaite donc rejoindre la votre car je connais Diane Chap et j'ai pu deja jouer avec certain allianceux.
Era Lumila
Donc Era c'est mon frère, il a 21 ans.
Il joue surtout en PvE, une peu de carrière et les défis Z élite.
Il a plusieurs perso qui ont terminé tout les jeux, une G, une R, un D, une Rt.
Une M, une El et une A qui leurs manque une ou deux campagne.
Il souhaite venir chez vous pour les meme raison que les miennes.
Et pour finir: White Snowgril
Il a 16 ans, sympa calme et joue sans se prendre la tête, comme nous tous d'ailleurs.
Je ne connais pas tout ces persos, mais je sais qu'il a une M et une R bien avancé. Il joue surtout en Pve.
Et voila, j'espère que ça ira pour vous, si vous avez des questions hésité pas.