Bien le bonjour
Tout d'abord je vais commencé par me présenter personnellement
Mon prénom est Jimmy, j'ai 16 ans, je suis en BEP électrotechnique, je vie dans un petit village du nord pas de calais,
A part être sur mon ordinateur j'aime être avec met copain, sortir faire du sport ...
Voila pour la parti perso
Voila maintenant notre programme continue avec la présentation IG de Armer
J'ai commencé a joué à GW il y a un ans déjà
(j'ai connu le jeu grâce à un pote, qui ne joue plus d'ailleurs
)
J'ai commencé avec un Guerrier (que j'ai toujours
) avec le quel j'ai fini Prophétie et Gwen
et j'aimerais aussi finir NightFall avec mais il n'y a pas beaucoup d'entre aide dans me guilde actuel
J'aimerais aussi préciser que je connais un de vos membre ou plutôt une de vos membre ^^ Esprit De La Luna, c'est même elle qui ma proposer de venir m'inscrire chez vous
En suite pour poursuivre mon aventure sur GW, je me suis fais un Assassin avec qui j'aimerais finir faction, puis un Elementaliste, j'ai voulu me aire un Elementaliste pour les dégâts de zone et les nombreuse possibilité de jeu
Puis pour finir ma présentation IG je fais principalement du PvE, donjons, coop en NM ou HM, farm (mais très peu
),
puis les quêtes si je veut finir le jeu faut bien ^^
Et puis pour ce qui et de ma motivation pour entré dans votre Guilde, et bien je pense pouvoir aidé les joueur qui en on besoin et d'autre pourront aussi m'aider a leurs tours
Ps: il y a un petit problème, j'ai pas TeamSpeak, j'ai déjà essayer de l'installer mais sans succès, mais sa ne ma jamais empêché de joué correctement
Voila j'ai fini,si vous avez des questions n'hésiter pas
Bon jeu et bonne journée bye