Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[candidature] De Armer -> refusé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] De Armer -> refusé Empty
MessageSujet: [candidature] De Armer -> refusé   [candidature] De Armer -> refusé Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:43

Bien le bonjour Very Happy

Tout d'abord je vais commencé par me présenter personnellement Smile
Mon prénom est Jimmy, j'ai 16 ans, je suis en BEP électrotechnique, je vie dans un petit village du nord pas de calais,
A part être sur mon ordinateur j'aime être avec met copain, sortir faire du sport ...

Voila pour la parti perso Very Happy
Voila maintenant notre programme continue avec la présentation IG de Armer Razz

J'ai commencé a joué à GW il y a un ans déjà Surprised (j'ai connu le jeu grâce à un pote, qui ne joue plus d'ailleurs Crying or Very sad )
J'ai commencé avec un Guerrier (que j'ai toujours lol! ) avec le quel j'ai fini Prophétie et Gwen cheers et j'aimerais aussi finir NightFall avec mais il n'y a pas beaucoup d'entre aide dans me guilde actuel Rolling Eyes

J'aimerais aussi préciser que je connais un de vos membre ou plutôt une de vos membre ^^ Esprit De La Luna, c'est même elle qui ma proposer de venir m'inscrire chez vous Cool

En suite pour poursuivre mon aventure sur GW, je me suis fais un Assassin avec qui j'aimerais finir faction, puis un Elementaliste, j'ai voulu me aire un Elementaliste pour les dégâts de zone et les nombreuse possibilité de jeu Basketball

Puis pour finir ma présentation IG je fais principalement du PvE, donjons, coop en NM ou HM, farm (mais très peu Razz ),
puis les quêtes si je veut finir le jeu faut bien ^^

Et puis pour ce qui et de ma motivation pour entré dans votre Guilde, et bien je pense pouvoir aidé les joueur qui en on besoin et d'autre pourront aussi m'aider a leurs tours Laughing

Ps: il y a un petit problème, j'ai pas TeamSpeak, j'ai déjà essayer de l'installer mais sans succès, mais sa ne ma jamais empêché de joué correctement bounce

Voila j'ai fini,si vous avez des questions n'hésiter pas Wink

Bon jeu et bonne journée bye albino
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Luna

[Hard] Luna

MessageSujet: Re: [candidature] De Armer -> refusé   [candidature] De Armer -> refusé Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:58

- Présentation assez bien, sauf peut être pour être plus complète (et oui je suis une femme, réputé pour être chiante), un screen de tes persos, afin de voir les profession que tu utilise (non pas pour les armures ou autres, simplement pour mieux voir et également, ça donne envie de lire la suite).
- Par la suite, tu peux aussi précisé les builds que tu sais joué, avec les différentes classes que tu possède !

- Pour TeamSpeak, je veux bien te faire un tuto détaillé, afin que tu puisse revoir l'installation et les connections.

J'espère te voir bientôt parmis nous, bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] De Armer -> refusé   [candidature] De Armer -> refusé Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:12

Merci Luna Very Happy
Bah sinon voila mes perso en screen:

[candidature] De Armer -> refusé 081031041141857459
[candidature] De Armer -> refusé 081031041204409897
[candidature] De Armer -> refusé 081031041224879213

Voila pour les persos en ce qui concernes les build, bah en G je maîtrise les build a l'épée et quelque a la hache puis aussi un peu en marteau Very Happy
En A, déjà silhouette infini (obliger Razz ) build a la dagues et a la faux quelque fois pour m'amuser ^^
Et en El les build de feu et de terre

Ce sera tou je pense Very Happy
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf

MessageSujet: Re: [candidature] De Armer -> refusé   [candidature] De Armer -> refusé Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:51

bonne présentation

mais TS obligatoire donc ten que je t'ai pas entendu sur TS pas d'intégration possible

voili voilou
https://laguilde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] De Armer -> refusé   [candidature] De Armer -> refusé Icon_minitime

[candidature] De Armer -> refusé
Page 1 sur 1