Forum de guilde [Hard] et l'alliance
|
|
| [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angeika Invité
| Sujet: [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) Ven 26 Déc 2008 - 17:43 | |
| Salut tout le monde! La Guilde□IあまてらすI□ [ちIIさ] Souhaiterais entrer dans votre alliance ! -Nous n'avons pas encore de serveur TS (Teamspeak) -Le hall de guilde est Ile de la meditation. et une derniere remarque, ON ATTEND PLUS QUE VOUS!!Partie qui se met à jour:Maitre de Guilde: Moi donc : Angeika Aren Aioken [ちIIさ]
Officier: -Rey Le Malveillant (mon frere) -Sofia Snow X Heal -Maitre Taihaku
Membres: -Lilith Xuen -Ombre Du Cercle -Yumi Dark Angel -A S H U R A -T Dy -Le Venin Samael -Maou Maou -Light Of Celestis -Lord Raptorius -Zero Xii -Charme De La Vie -Im Jam -El Fire -Moon Dreamz -Tamalou Montemoisa -Volkova Luvia -O Narutoo Uzumaki O
Alliance Maitre: Nous Alliés: None
|
| | | Angeika Invité
| Sujet: Les □IあまてらすI□ [ちIIさ] Recrute ! [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] Ven 26 Déc 2008 - 17:48 | |
| Désolé Du double post mais j'ai mal fait la presentation et impossible d'editer en tant qu'invité ! Salut tout le monde! La Guilde□IあまてらすI□ [ちIIさ] recherche une alliance et il semblerait que la votre convienne ! -Nous n'avons pas encore de serveur TS (Teamspeak) -Le hall de guilde est Ile de la meditation. et une derniere remarque, ON ATTEND PLUS QUE VOUS!!Partie qui se met à jour:Maitre de Guilde: Moi donc : Angeika Aren Aioken [ちIIさ]
Officier: -Rey Le Malveillant (mon frere) -Sofia Snow X Heal -Maitre Taihaku
Membres: -Lilith Xuen -Ombre Du Cercle -Yumi Dark Angel -A S H U R A -T Dy -Le Venin Samael -Maou Maou -Light Of Celestis -Lord Raptorius -Zero Xii -Charme De La Vie -Im Jam -El Fire -Moon Dreamz -Tamalou Montemoisa -Volkova Luvia -O Narutoo Uzumaki O
Alliance Maitre: Nous Alliés: None
|
| | | Angeika Invité
| Sujet: Amaterasu Ven 26 Déc 2008 - 17:53 | |
| Redésolée ! Décidemment j'ai un soucis avec ce forum , vu que je suis invité le nombre de caractere est limité. Bref je vous donne donc le lien de notre forum Ainsi que le post de GWshop Vous pourrez contactez : Le MG: Moi , Angeika Aren Aioken ou les offs: Sofia Snow X Heal Maitres Taihaku |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) Ven 26 Déc 2008 - 18:04 | |
| (marrant ce smiley) Salut, vous êtes kurzick on dirait "[PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick]" non ? Ca serait bien de refaire ce post un peu plus correctement à mon humble avis votre forum http://amaterasu-guilde.1fr1.net/forum.htm (trouvé via GWShop) pour Didi et les autres |
| | | [LORD] Carmin Tornado
| Sujet: Re: [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) Ven 26 Déc 2008 - 19:12 | |
| salut je ne comprends plus rien, il etait hors de question de recruter d autres alliances! Nous sommes bien assez nombreux ainsi. | |
| | | [Hard] di lanf maître de guilde des Hard
| Sujet: Re: [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) Ven 26 Déc 2008 - 19:36 | |
| ne t'énerve pas cricri, il se presente de leur plein gré via le forum GWshop ou jai mis que l'on était complet alors dsl les [ちIIさ], mais nous somme au complet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) | |
| |
| | | | [candidature] Les [ちIIさ] [PVE, Titres, HM, Zone Elites][Kurzick] (refusé) | |
|