Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] a l'alliance (admis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] a l'alliance (admis) Empty
MessageSujet: [candidature] a l'alliance (admis)   [candidature] a l'alliance (admis) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:07

salu je suis mg d'une guild et je souhaiterai me joindre a votre alliance.

Ma guild a été crée le 21 mars 2008 suite une une ambrouille entre des membres et un officier dans une guild.
Nous avons crée les open a 2 (l'un o finance l'autre a la gestion cheers ) et nous avons invité les 3/4 de notre ancienne guild. Notre guild a été baser sur les missions elite, et les sorti sur farm des poin norn, entre aide, ava ou elite zaichen. Nous avions une bonne alliance et une bonne ambiance en guild et de bon joueur. Un des mg a quitté la guild car il avait arrété le pve pour le hoh. Il a donc placé sa copine en mg. Tous c'est bien d'éroulé jusqu'a cette été les gens partes en vac et sa fait du vide. Il y a donc u de nouveau officier qui on recruter de m'auvais joueur. Cela a tout de suite mis une ambiance de merde. Il n'y avai plus d'entre aide plus de sorti organisé (puis un joueur en voulais personnelement a certain membre de notre guild cela a fais que nous avons quitter l'alliance). beaucoup de bon joueur de l'alliance on quitté leur guild pour nous suivre mais ne retrouvant pas dalliance active il nous on vite quitté ainsi que d'autre bon joueur.
Maintenan il reste les joueurs qui on rejoin la guild au debu de sa creation des joueurs qui son resté fidel à se qu'on leur a apporté des joueurs qui on aimé jouer avec nous et même si on est dans une mauvaise passe nous font confiance car ils savent que nous nous entre aidons et ils jouent le jeu eux aussi en aidant ceux quils peuvent et ces pk je vous fais une demande pour integré votre alliance pour kil y est un partage de connaissance et une entre aide.
Aujourd'hui il ma etepossibe de donner des conseilles a certain de vos joueurs comme (isnogoud) et j'aurai été ravi de pouvoir en aidé d'autre. J'ai des membre volontaire qui eux aussi son pret a aidé puis a etre aidé.

La moyen d'age de la guild est de 20 ans ils y a des execptions qui monte a 36 ans et un qui descende a 16 ans ( sauf une ma petite soeur qui a 9 ans )

Nous etions 53 il y a une semaine aujourd'huis nous somme 21 nous avons garder seulement les membres qui croyaient en nous les autres on preferé nous quité pour voir ailleur.

Sur le team speak nous avons essayer mais pas accroché et nous avon preféré utiliser skype, les membre et officier on le sens de l'humours, ils y a des hommes et aussi des femmes, notre hall de guild est complet de chez complet(participation volontaire de tous les membre).

Maintenant le pouvoir est entre vos main .
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

[candidature] a l'alliance (admis) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] a l'alliance (admis)   [candidature] a l'alliance (admis) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:46

premiere question:
peu tu mettre le lien de ton forum (si tu en a un)

et deuxieme question

ete vous pret a vous conectez sur le TS de l'alli, c'est un TS privé.
nous n'utilisont pas skype

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité




[candidature] a l'alliance (admis) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] a l'alliance (admis)   [candidature] a l'alliance (admis) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:04

pour TS je pense que cela doit etre possible mais malheuresement moi je peu ni skype ni ts car je suis un campagnar qui a une connection a 512 ko et limiter a 5go par mois

pas d'ADSL pour moi mais d'autre membre pouront biensure
et l'adresse de notre forom est sur mon identifiant. tu poura passer voir si tu veu (c pas aussi bien que le tien mais on a fai un ptit truc pas mal aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] a l'alliance (admis) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] a l'alliance (admis)   [candidature] a l'alliance (admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] a l'alliance (admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ami kill (admis)
» [Candidature] Les CooL (admis)
» C.V de aylita dunkan (admis)
» Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)
» La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance :: on recrute-
Sauter vers: