Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)

Aller en bas 
+2
[Hard] di lanf
[Hard] Rem Diosirus
6 participants
AuteurMessage
[Hard] Rem Diosirus




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:32

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Rémy je voudrais bien réussir ma vie (hum)
non enfait je suis ici pour faire une demande de recrutement auprès de la guilde Hard mon IG étant:
Rem Diosirus ou Crystale Doree
J'ai 19 ans je suis étudiant en info je suis aussi bassiste et je passe au moins une h par jour sur Gw.
Je viens à votre rencontre par les très bons échos d'un de vos membre Nico IG:Garimma Flamme qui se trouve être également l'ancien MG de mon Ancienne guilde et avec qui j'ai eu d'exellent rapports.
Je joue a Gw depuis environs 3 ans et il est clair qu'après des tas d'expériences de guildes, ce que je recherche avant toute chose c'est la bonne ambiance et des sorties régulières ce qui je pense et l'un de vos atouts =)
Je joue principalement Elementaliste et Moine je suis ouvert a tous les styles de jeu et je coné bien le monde de Gw g aussi TeamSpeak pour les sorties en groupe.
Voila je pense avoir tout dit jespère vivement faire partie de votre guilde si vous avez des questions je suis prêt a vous répondre!
merci de m'avoir accorder de votre temps Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_biggrin
a++
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Rem Diosirus




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009