Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)

Aller en bas 
+2
[Hard] di lanf
[Hard] Rem Diosirus
6 participants
AuteurMessage
[Hard] Rem Diosirus




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:32

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Rémy je voudrais bien réussir ma vie (hum)
non enfait je suis ici pour faire une demande de recrutement auprès de la guilde Hard mon IG étant:
Rem Diosirus ou Crystale Doree
J'ai 19 ans je suis étudiant en info je suis aussi bassiste et je passe au moins une h par jour sur Gw.
Je viens à votre rencontre par les très bons échos d'un de vos membre Nico IG:Garimma Flamme qui se trouve être également l'ancien MG de mon Ancienne guilde et avec qui j'ai eu d'exellent rapports.
Je joue a Gw depuis environs 3 ans et il est clair qu'après des tas d'expériences de guildes, ce que je recherche avant toute chose c'est la bonne ambiance et des sorties régulières ce qui je pense et l'un de vos atouts =)
Je joue principalement Elementaliste et Moine je suis ouvert a tous les styles de jeu et je coné bien le monde de Gw g aussi TeamSpeak pour les sorties en groupe.
Voila je pense avoir tout dit jespère vivement faire partie de votre guilde si vous avez des questions je suis prêt a vous répondre!
merci de m'avoir accorder de votre temps Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_biggrin
a++
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Rem Diosirus




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:00

Excusez moi je me suis trompé de forum je v le reporter sur le bon forum désolé pour la gène occasionné =)
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:32

bon je ne voie pas de probleme a ta venue chez nous Rémy qui cherche a réussir sa vie Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_lol , parcontre on joue pas mal avec TS. la tu?


PS: jai mis ton sujet a la bonne place Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee


Nombre de messages : 480
Age : 71
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:18

Un bassiste ? Tu vas faire plaisir à notre Big Boss qui se la gratte aussi.
La guitare je parle. Pas autre chose bien sur !
Np. Et informaticien en plus.
Si tu connais un truc pour avoir des ectos tranquille ..
Lee
Revenir en haut Aller en bas
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:54

Ouai le bon vieu Alt + F4 ou encore le F12 + Entrer marche toujours pour les ecto xD
Sinon c'est cool que les candidatures viennent spontanément, ca prouve que cette alliance tourne bien, qu'il y a une bonne ambiance et de la camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:01

ayant entendu parler de toi , je vois que tu es motivé donc pas de soucis
pour moi

ps: faites moi une liste de tout les nouveaux prenoms à retenir , je ne suis plus Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_study


Dernière édition par [Hard] Sacha de Dhyboria le Lun 7 Déc 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Rem Diosirus




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Happy   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:20

Eh bien oui je suis très heureux d'avoir reçu une réponse favorable de votre part je vous remercie infiniment et attend avec impatience votre invitation de guilde =)
Sinon oui je suis bassiste depuis 3ans et ça fait plaisir qu'il y en ai d'autre dans la guilde =p
pour ce qui est de TS je l'ai mais je n'ai pas skype par contre.
Merci a vous et j espère a bientôt sur le jeu pour participer ensemble a de nouvelles aventure
playmobil en avant les histoires... Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
[HARD] Mariachi Deg

[HARD] Mariachi Deg


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:04

présent!!! manque quelques batteurs et on fait un groupe.
Garima c'est grace a moi qu'il est la simple coup de generosité de sa part m'a permis de voir que c'est un bon gas.
alors les AMis de mes Amis sont mes Amis^^.
et bienvenue juste tu joue quel style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)   Candidature : IG: Rem Diosirus (admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:Roi Alex de Kryte (admis)
» C.V de aylita dunkan (admis)
» [Présentation] Chef Rodeuse -> admis
» candidature de ami kill (admis)
» Candidature: Nightmare Horkos (admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: