Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)

Aller en bas 
+4
[HARD] La Nabateenne
[Lp] Qadehar
[Hard] di lanf
[VdEN] SDA
8 participants
AuteurMessage
[VdEN] SDA
Maitre de guilde de VDen
Maitre de guilde de VDen
[VdEN] SDA


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:33

Bonjour tout le monde,

Je pense que certaine personne me reconnaîtront,je viens donc sur votre forum pour faire une demande d'intégration dans votre alliance, ayant créer ma propre guilde avec des anciens des lord (rassurer vous il reste que les meilleurs: Moana, Arthur, Bryan et moi même après il y a deux ou trois nouveaux La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_biggrin ). Donc pour faire simple comme je l'avais dis a William la dernière fois que je l'ai vu c'est que nous sommes une petite guilde(6personnes) qui nous basons sur le fais d'etre une guilde de bon pote et plus si affinite La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_razz .
Voila la guilde est plutot axer PVE, maxage de titre tout en rigolant et sans ce prendre la tête, certain font du PVP, mais nous on aime pas trop sa.

Voila je pense que la petite presentation est faite, maintenant c'est à vous de voir si jamais il y a des questions je reste a votre disposition^^
A bientot et bon jeu a tous

Cédric maitre de guilde des [VdEN]
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:07

le cédric te voila enfin partie des lord^^

bon pour plus de présenttion je connais cedric en dehors du jeu car l'on fais un peu d'escalade ensemble enfinje lui aprent La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_biggrin

et je le connais sur le jeu lorsque les hard etait dans leur premiere alliance et ou cedric faisait parti des..., je c'est plus sa date un peu^^

et nous on rejoind en mm temp que les LFC quant nous avons créés l'alliance, sa guilde tombe a l'eau et il fais l'erreur de rejoindre les lord^^ (a cette epoque on les aimaient bien)

voili voilou a vous de donner votre avis

PS: je c'est que c'est un peu mouvementer l'alli en se moment donc on est pas préssés
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:13

[Hard] di lanf a écrit:

PS: je c'est que c'est un peu mouvementer l'alli en se moment donc on est pas préssés

Ouais justement faut se remplumer, il n'y a meme plus assez de monde pour des sorties :p ===>[]

Plus serieusement c'est vrai que ces derniers temps cela a été mouvementé, on a beaucoup perdu au sein de l'alliance et il faudra tot ou tard combler ce vide. Si vous vous connaissez IRL tant mieux (de l'escalade tiens ? ^^).


Objectivement j'aurai dit qu'une guilde de 6 c'est assez petit, mais s'ils sont suractifs on en a bien besoin ! ^^
Positif donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:30

Hello, moi je suis -dans l'état actuel des choses- plutôt pour.

Par contre c'est vrai qu'une guilde de 6 ça peut paraître peu, mais à l'heure actuelle ça ne dérange pas (ça ne se bouscule pas au portillon comme on dit^^)

Après à vous de vous mélanger et à nous de bien vous accueillir. Sur ce dernier point je me fais aucun soucis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HARD] La Nabateenne

[HARD] La Nabateenne


Nombre de messages : 451
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:38

je n'y vois pas d'inconvenient non plus, surtout qu'ils sont deja tous plus ou moins connus de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[Cool] siegfrid ursus
officier
officier
[Cool] siegfrid ursus


Nombre de messages : 345
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:10

Si je peux donner mon avis,
Je suis plutot pour car nous en avons besoin
De la chair fraiche ca fait toujours plaisir (Miam)
L'avis de mon MG est plutôt favorable mais je poste pour lui car je sais qu'il ne passera pas par là
En plus j'aime bien l'escalade mais je ne suis pas très bon et j'en fait qu'à la caserne
En plus si Didi les connais IRL je ne peux qu'avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
[Hard]gil




Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:45

no pb pour moi et un peu de nouveauté ne peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Yac

[ hard ] Yac


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:15

Pour moi c'est un grand OUI , Cedric est un de mes plus anciens camarades de jeu . De plus , un peu de monde en alli ne feras de mal a personne je pensse Smile

ps pour Didi : Il faisait parti des LRDP enfiiiiiiiiiin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[VdEN] SDA
Maitre de guilde de VDen
Maitre de guilde de VDen
[VdEN] SDA


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:43

je vous laisse choisir je voulais juste me permetre de dire que le MA ment un tout petit peu, car c'est moi qui lui apprend la grimpe mdr^^. Disons qu'il a un peu de mal a poser ces pied c'est un bon bourrin
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:13

Sympa de voir revenir des gens que l'on a deja vu .

je suis partant pour ta guilde et d'autant plus qu'elle n'est pas grande , ce qui nous permettra de vite tous vous connaitre. La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Yac

[ hard ] Yac


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:51

Didi un bourrin ? ca se saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Empty
MessageSujet: Re: La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)   La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallee Des Elfes Noirs [VdEN] (admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] a l'alliance (admis)
» candidature de ami kill (admis)
» [Candidature] Les CooL (admis)
» C.V de aylita dunkan (admis)
» Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance :: on recrute-
Sauter vers: