Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature: Nightmare Horkos (admis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Invité




Candidature: Nightmare Horkos (admis) Empty
MessageSujet: Candidature: Nightmare Horkos (admis)   Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:31

Bonjour à tous de l'alsace =) Je vais faire court car je fais toujours très long x)

Ce que je pourrai apporter à la guilde :

Alors, euh.. ben déja mon expérience de jeu (presque 3 ans), ma connerie quotidienne sur TS, proposer diverses sorties pour animer la guilde/l'alli, et pourquoi pas aider ceux qui en ont besoin !

Raisons du changement de guilde :

Ben en fait j'avais tenté de monter ma guilde qui a été un fiasco total (je veux pas m'attarder là dessus) donc j'ai besoin de trouver une guilde qui me plait et à qui je plais (c'est aussi important ça =D)

Mes différents personnages :

Alors, j'ai une Ranger lvl 20 disponible partout pour des zones, des coops, des ZE... suffit de demander. Et également une Assa lvl 20 que j'utilise plutot pour le farm (SoOSc, MQSC, ce genre de trucs en sinway). Mais demandez aussi, elle a presque tout fini.

Voila les screens juste pour vous =D

Candidature: Nightmare Horkos (admis) Baal-3cfbea7425


Candidature: Nightmare Horkos (admis) Night-20d9189b40

Mes classes préférées :

Ben les R c'était ce que je préfèrais jusqu'à un moment ou les Assa m'ont beaucoup plus plu =)

Ce que j'aime faire IG :

Du team farm, des sorties PvE en guilde, mais je ne craches pas sur du GvG une fois de temps en temps (étant un ancien joueur GvG confirmé je serais évidemment disponible)
Et puis aider ça fait jamais de mal =)

Disponibilité :

Ben en soirée, après 18h et quasiment 12h/24h pour le week-end après exceptions comme les jours ou je prend congé en entreprise, ça dépend.

Possédez-vous TS et un micro ? :

Oui =D Et Skype aussi si nécessaire.

Petite présentation IRL:

Alors, je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans cette année, je suis en première année de BP 3 ans ELEEC dans un CFA en Industriel à Mulhouse. Principaux loisirs, à part le PC et le CFA, ben les soirées bien arrosées, les sorties dans les champs en 125cc, et squatter la Ps3..



Bon voili voilou, merci aux Baal's pour les critères de postulation et merci à vous d'avoir lu =D
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature: Nightmare Horkos (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nightmare Horkos (admis)   Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:58

Sympa la présentation Nicolas ^^ Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_biggrin Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_biggrin Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_biggrin Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_biggrin Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature: Nightmare Horkos (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nightmare Horkos (admis)   Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:32

trés trés bonne présentation, je ne vois pas d'objection a ton recrutement Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[Hard] Baal'Z

[Hard] Baal'Z


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature: Nightmare Horkos (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nightmare Horkos (admis)   Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:24

Merci à vous pour m'avoir accepter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Nightmare Horkos (admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nightmare Horkos (admis)   Candidature: Nightmare Horkos (admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nightmare Horkos (admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)
» [Candidature] Profi Troll -> admis
» candidature de ami kill (admis)
» [candidature] Bonjour a tous! (admis)
» C.V de aylita dunkan (admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: