Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'alliance est sur la bonne route on dirait ?

Aller en bas 
+6
[Hard] Chap
[Hard] Wonder Rose
[ hard ] Yac
Gun[Jade]
[Hard] di lanf
[Hard] Sacha de Dhyboria
10 participants
AuteurMessage
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:31

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Suspect Quand l'alliance ne va pas , on hesite pas à le faire remarquer , et bien moi,, je voudrais le faire egalement quand elle va bien.
Je trouve l'ambiance generale tres bonne et une bonne activité sur le forum .

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_cheers Donc un grand bravo à tous ceux qui font du leur pour ,et que ça dure encore longtemps l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_cheers
l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_jokercolor

ps: je vous ai pas dis que j'aimais bien les icones^^ l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_bounce l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_geek l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:01

l'alliance ====> l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Gun[Jade]

Gun[Jade]


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:13

I love l alliance des Hard!!!!^^ l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Yac

[ hard ] Yac


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:41

Tu as raison Sacha , c'est vrai que l'alliance se porte plutot bien en ce moment l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_smile
C'est cool l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Wonder Rose

[Hard] Wonder Rose


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2009

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:07

@Gun
Normal c'est la meilleure !
l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_razz
Moi je trouve qu'il y a une très bonne ambiance entre les guildes .
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:32

Merci Sacha, c'est vrai que les gens ralent toujours quand ça ne va pas et qu'on ne dit jamais assez quand les choses roulent ^^

Suis super d'accord avec toi, notre petite alli tourne biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est cool et pourvu que ça dure l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:10

comme c'est bizard, je ne suis pas là une semaine et tu post se message xD
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:23

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Affraid arf , c'est pas faux ?? l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_scratch l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Suspect l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_scratch

mais non Eric revient , on t'aime bien aussi l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:25

bah, dès que j'ai fini ce que j'ai à faire, càd jeudi, je reviens pour vous embêter un peu comme à mon habitude ^^
Quand je pense que pendant ce temps je pourrais avoir mes 80 frag manquant pour l'armure ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Zllad
officier
officier
[USAP] Zllad


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:24

Non tu pourrais pas... Ne te torture par l'esprit avec ça en le croyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:42

Je ne joue pas beaucoup en ce moment (j'attend soit des sorties soit des nouveautés Wink ) mais il est vrai que lorsque je suis passé pour Halloween il y avait du monde et le canal alliance semblait bien plus vivant (et surtout moins hargneux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Orgiswing

[Hard] Orgiswing


Nombre de messages : 129
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:18

Ah ?!? Parce qu'on fait partie d'une alliance ?!?

Non, c'est vrai que l'ambiance est pas mal du tout en ce moment.

Juste un p'tit truc. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de sorties organisées, ou alors j'chuis pas là quand elles se font.

A propos de l'alliance, salut et bienvenue à ceux que je n'ai pas encore vus.

On est les meilleurs (et les plus modestes).
Revenir en haut Aller en bas
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:48

Héhéhé enfin de retour !!!!!!!!!!
Ca va faire mal sur ts gare à vos mirettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est sur la bonne route on dirait ?   l'alliance est sur la bonne route on dirait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance est sur la bonne route on dirait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance-
Sauter vers: