| un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur | |
|
+3[Hard]gil [Lp] Qadehar [Hard] Sacha de Dhyboria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Hard] Sacha de Dhyboria officier
| Sujet: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 0:32 | |
| Voila comment c'est deroulé cette petite sortie organisé à l'arrache ce soir , au depart à 2 , puis 3 puis 4 , 5 , 6, 7 et en fin 8 au final de guildes differentes . un depart un peu chaotique , avec une deco dès les premiers minutes à l'interieur , un heal un peu improbable (Marianne:" Merde .. euh ...Put.. c'est quoi ce bord..!!!@^"&***!!!!!") mais au final une sortie tres sympa . merci à tous un petit screen: en cherchant bien on aperçoit Edouard (eternal arimna) derriere le coffre , qui ne pouvant pas attendre le retour en ville , s'est soulagé d'un besoin primaire à cet endroit... | |
|
| |
[Lp] Qadehar maître a la retraite
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 1:00 | |
| Tiens aveda :p Tu jouais quoi ? (et avec quel elite ? x'D) Ne serait ce pas le Donjon de Rragar ? ^^ N'empeche jolie prouesse, d'une part car une sortie a l'arrache c'est toujours dur, mais surtout par la composition de votre equipe.... que j'adore : Plus de la moitié de l'equipe est constituée de classe assez mal aimés en Pve, et d'ailleurs en omettant les M (car un Rt ne peut pas remplacer un M, donc en HM pas de M c'est mal barré ) y a qu'aveda que vous auriez pu mettre a jour :p J'espere que vous avez trouver de belles choses dans ce gros coffre | |
|
| |
[Hard]gil
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 1:09 | |
| putain deco au bout de 5 min ... fais c.... mais bon c est la dure loi du sport gg quand meme -_^ | |
|
| |
[Hard] Chap souhaiteuse d'anniversaire
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 2:26 | |
| Une sortie à l'arrache comme on les aime pour changer ^^ Heal aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais euhhhhhhhhhhh bordel en effet ^^ pas evident en Rt mais très faisable ça arrive de temps en temps qu'on ai que un heal M et un heal Rt et ça le faittttttttttt Je continue de penser qu'une petite sortie comme ça ( et ça arrive souvent pour ma part) est la meilleure des sorties, les differentes classes (car on est là pour se faire plaisir avec le perso de son choix )et bien ça ne pose aucun probleme. Enfin bon c'est mon style de jeu chacun son truc ^^(même si parfois j'aime le farm) Encore une badine dans le coffre ^^ ma collection s'agrandie lol Merci encore à tous et dommage Gil on t'embarquera la prochaine fois ^^ | |
|
| |
[Hard]gil
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 11:12 | |
| j espere bien !!! j ai un livre de donjon a finir ^^ | |
|
| |
[KHs] Aveda Is An Angel officier
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 11:19 | |
| Petite sortie bien sympathique mais là, il n'a pas afficher le malus car Marianne en heal, je vous laisse imaginer ^^ Pour ma part Qad, mon build habituel, càd BIP ^^ (nn je déconne) | |
|
| |
Gun[Jade]
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 15:59 | |
| GG la sortie a l arrache comme on les aime mdrr y a rien de mieux^^ | |
|
| |
[CooL] Jix officier
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur Mer 2 Sep 2009 - 23:33 | |
| Gg a vous c'est le genre de sortie qui sont super je vous souhaite bcp de plaisir et moins d'emmerde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur | |
| |
|
| |
| un petit donjon hm dans la joie et la bonne humeur | |
|