| [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! | |
|
+2[Hard] di lanf [USAP] Zllad 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[USAP] Zllad officier
| Sujet: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Dim 4 Jan 2009 - 15:56 | |
| petit screen de l'équipe présente lors de la consécration de Lee Wang Shee en tant que Gardien de Cantha de gauche à droite : Aior St Leo (Fred), O Berth (ben... Berth ^^), Tetram de Phalompe (Mika), Feieg Zllad (Marc), Lee Wang Shee (Alex) et Uzak Lame (Vincent) On notera la présence (indispensable j'oserai dire) de 2 parangons qui ont fait le métier... | |
|
| |
[Hard] di lanf maître de guilde des Hard
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Dim 4 Jan 2009 - 16:13 | |
| gg a vous et trés bonne equipe a parament | |
|
| |
[Lp] Qadehar maître a la retraite
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Dim 4 Jan 2009 - 18:21 | |
| gg à vous Surtout que le gardien de Cantha est je crois le plus difficile. Le temps en pardonne pas, et à contrario en HM on ferait mieux de mettre la pédale douce pour survivre :p J'imagine qu'il faut dire merci aux P ^^ Petite question par rapport au forum, ne vaut il pas mieux, histoire de ne pas se retrouver dans des quiproquo sur les sorties, reserver une partie uniquement pour les futures sorties et les groupes se formant ? | |
|
| |
[KHs] Aveda Is An Angel officier
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Mar 6 Jan 2009 - 19:49 | |
| Toutes mes félicitation pour ton nouveau titre Alex, c'est le plus dur a avoir il parais :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Mer 7 Jan 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
[HARD] Lee Wang Shee officier
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Jeu 8 Jan 2009 - 21:20 | |
| Merci aux encouragements, Je savais même pas que j'allais figurer en bonne place sur le fofo ! Sinon, je suis aussi gardien de NF. Me reste plus que Prophécies à faire
J'ai encore du chemin avant de devenir Gardien Légendaire !
Et grand merci aux participants qui m'ont permis d'obtenir mon titre
Lee | |
|
| |
[Hard]gil
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Ven 9 Jan 2009 - 1:47 | |
| il me reste quelques coop et zones sur pro alors rdv en tyrie !! | |
|
| |
[Lp] Qadehar maître a la retraite
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! Ven 9 Jan 2009 - 2:35 | |
| Ne t'inquiete pas pour la tyrie c'est le plus sympa à faire D'une part co-op et bonus sont dissociables, d'autre part ca fait du bien (enfin si tu es nostalgique) de refaire les co-ops des débuts de GW :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! | |
| |
|
| |
| [info] et un nouveau gardien de Cantha, un! | |
|