Sujet: candidature [suli] -parti- Mar 9 Déc 2008 - 1:21
Bonjour tout le monde !
je m appelle sullivan (mais j aime pas >.<) j ai 14ans bientôt 15. j habite dans un village a coter d Amiens dans le 80.
Je viens postuler chez vous car votre guilde m interesse pour plusieur raison : 1- je connai 3 de vos membres ( I soul hunter I / Shooter twenty / wildfire treize ) je viens d ailleurs car l un d entre eux me l a conseillé ^^ 2-je joue très souvent avec eux 3 3-Car il y a une très bonne ambiance 4-Et que vous vous entraidez ( ce qui n est pas le cas partout ^^ )
In Game je joue avec plusieurs professions mais mon meilleurs personnage ( et mon principal ) et un Assassin. Sinon je joue aussi Elementaliste; Dervish; Guerrier; Moine; Necromant.
je joue depuis 6 mois mais j ai deja pas mal de bon titres (Rang 9 asura; cartographe cantha (94.2% ...); bientôt protecteur (merci a soul hunter pour son aide ;p); R1 chercheur de sagesse; R6 Commandant des Lanciers du soleil
j ai fini tous les jeux sauf nightfall (je me suis arreter au palais de morts pour l armure ^^)
et j ai env 400h de jeu en Assassin.
voila presque tout ^^ je prend des screnns de mes persos et je les post
merci a vous
[LORD] Carmin Tornado
bonjour Sullivan Pour un petit jeune de 14ans, je te felicite de ta presentation. elle est complete. pour moi pas de probleme pour que tu integres la guilde meme si tu es un peu jeunot!! Notre 1ere regle chez nous est le respect, la politesse et le plus souvent eviter le langage sms. si tu as ts ce sera parfait. a bientot sur le jeu
[Hard] Luna
Pour le Ts c est plutôt un problème je ne peux pas jouer sur GW avec une autre programme d ouvert >.< (mais j' espère que sa change rien a vos votes) mon Pc commence a dater mais je devrait le changer a noel =)
sinon a propos des screens ... ils vont arriver je les post dans 20 minutes maximum ^^
Pour ma part, je peux dire que l'entraide est importante chez nous. Hier on été 6 + 2 héros a aider une personne ! Pour moi, alliés, guilde m'ont aider a finir nf, et prophétie ! Auparavant je n'ai jamais vu une guilde aussi active et bien basé entraide ! C'est pour cela que je ne les ai toujours pas quitté Et tu verras tu te créera des liens rapidement
Bises.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature [suli] -parti-
candidature [suli] -parti-
Page 1 sur 1