| [candidature] Takira Hanashi -> admi | |
|
+3[Hard] Sacha de Dhyboria [HARD] Berth [Hard] di lanf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
takira h Invité
| Sujet: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 3:11 | |
| voila donc j'ais 17 ans bientot 18 dsan moins d'un mois^^ alors mes perso: Calia fille de cynn:mon élémentaliste lvl 20 aurelia nia:ma assassine lvl 20 estellia anaria:ma rodeuse lvl 20 luna frejya:ma parangon lvl 20 yumi noaki:ma guerrière lvl 20 lincey mangemort:ma nécro lvl 20 ma rt lvl 20 dont je me souvien pas du nom pour le moment^^ et enfin Takira Hanashi lvl 20 ma moniale et mon perso préféré je vise le r6 en créme mais bon on a tous le droit de rêvé mais bon j'ai déjà 3 titres aux max^^ donc voila je suis spécial moine^^ jaime beaucoup le pve c'est ce que je fait tout le temps^^!et le pvp mais j'y touche pas beaucoup au pvp jsuis pas trops rodé la dessus et pourtant j'espère faire du GVG ou HOH un jours^^ je m'enbète beaucoup en NM maintenant alors je me suis mi au HM et je comence a trouver ça trops simple XD dc wala wala pr mes perso! j'ai TS mais pas de micro =s et walou j'ai déjà joué avec certains membres et c'été simpa alors voila je voudrai faire parti des votres^^ |
|
| |
[Hard] di lanf maître de guilde des Hard
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 12:51 | |
| tu a eu l'honneur de jouer avec le grand maitre DiDi (moi mm) et 3 officiers et 2 menbre donc moi je ne voie pas d'avis négatif a intégrer notre guild, tu nous a suporter dans notre grand délire d'hier^^ | |
|
| |
[HARD] Berth officier
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 21:31 | |
| fille ou garçon ? aucune importance je vote pour toi | |
|
| |
[Hard] Sacha de Dhyboria officier
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 21:34 | |
| et en plus c'etait un grand cru de c******* hier enfin surtout le paragon, quoique le rodeur ,mais les élé n'etaient pas loin non plus. les seuls sages de se groupe restent donc les valeureux combattants (et non pas con battant, je te vois venir petit malin derriere ton ecran....) un brave guerrier (un peu village people, tout de meme ) et un joli derviche dans son habit de lumiere . à bientot | |
|
| |
[LORD] Carmin Tornado
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 22:13 | |
| bonjour àn toi aucun inconvenient à ce que tu nous rejoindre. tu as eu le merite de supporter hier soir un groupe de barjots, sortis tout droit de l asile du coin. heureusement que j etais là pour remettre l ordre!!!!! et en plus tu as bien fait ton boulot, de plus un M, on en a toujours besoin. donc ++++ pour moi pour ta candidature. c est quoi ton petit nom, et ne nous en met pas un qui fasse fille et garçon meme si Berth dit que cela n a pas d importance. | |
|
| |
[KHs] Aveda Is An Angel officier
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Sam 29 Nov 2008 - 22:46 | |
| Salut à toi
Bien que je n'est pas jouer hier et pu participer a vos délire je te félicite d'avoir supporter la bande de joyeux drilles. Je vote personnellement pour même si c'est au officiers avant tout de choisir. | |
|
| |
[hard]-tetram de phalompe officier
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Dim 30 Nov 2008 - 6:05 | |
| c oki pour moi et de toutes facon c'etait moi le plus sage^^ ___________________ tetram maitre paragon des hards^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Dim 30 Nov 2008 - 16:29 | |
| Coucou je donne mon avis vu que j'étais là ce fameux soir ! Et bien je dis gg à toi pour avoir géré seul en moine en HM dans un des plus durs donjons de GW, (oui oui on avait aussi un très bon P ^^) Sinon on a bien rigolé sur TS ce vendredi soir, surtout avec Tetram qui appuye sur les touches avec son nez Perso je suis pour mais parle nous un peu plus de toi peutêtre . ! ++Quetzal, le rôdeur à la terre gelée++ |
|
| |
[Hard] Luna
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Lun 1 Déc 2008 - 11:51 | |
| Quel désespoir de ne pas avoir pu être la... Mais il/elle a l'air simpas, donc pourquoi pas ? | |
|
| |
[LORD] Carmin Tornado
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Lun 1 Déc 2008 - 12:42 | |
| c est il un gentil Quentin. mais qui s ennuie bcp sur le jeu alors demandez lui de l aide , il attend que ça, et apparement aime bcp le HM. Cricri | |
|
| |
[Hard] Luna
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi Lun 1 Déc 2008 - 16:12 | |
| Ah bah il va m'aider a faire mes zone et tout le tralala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Takira Hanashi -> admi | |
| |
|
| |