Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On a fini Mallyx

+6
[Lp] Qadehar
[KHs] Aveda Is An Angel
Azure41
[Cool] siegfrid ursus
[USAP] Zllad
[Hard] ArCuS
10 participants
AuteurMessage
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 4:17

Voila après mon annonce, de ce vendredi21, pour mallyx qui a était annulé faute de monde, mallyx à était décalé au lendemain (Samedi22).
Arriver a cette date, nous étions 2 sur Teamspeak(Aveda et moi), arrivé a 21h30, Paiste Rehiden s'est connecter(en retard comme d'habitude)
et m'a demandé si nous étions partie faire mallyx... Je lui ai répondu "non il nous ne sommes que 2"
A ce moment j'ai reçu un petit message privé d'Aveda!! Qui me disait désespérément "JE VEUS FAIRE MALLYX!!!!!!"
Je l'ai donc dit a Paiste qui m'a fais "on a qu'a le tenter a trois"
Tout excité d'entendre cette proposition je l'ai vite dit à Aveda et nous nous sommes retrouvé sur skype!
Nous avons organisé les builds et autre et nous sommes donc aventuré dans la maison de MALLYX!!!!
Nous avons tenter, 1, 2, 3 fois, tout en changent les builds pour les adapter aux ennemis(car s'était notre première fois a tous)...
Notre chère Diane Chap s'est soudainement connecté, et nous lui avons sauter dessus(enfin j'ai... Rolling Eyes )... Elle s'est donc joint à nous et sommes reparti pour un tour...
Nous sommes arriver à Mallyx lui même et avons malheureusement perdu, nous ne passerons pas ce point sans dire que Diane s'est lâchement dégonflé et à pris s'est jambe a son coup!!)...
Juste après cette défaite Ming Yaopian est arrivé pour faire ce mallyx. Ce n'est donc qu'au 2ème essaie que nous en sommes venu à bout et voici le résultats:

-L'équipe au coffre:
On a fini Mallyx Gw04110

-L'équipe devant la bête:
On a fini Mallyx Gw03510

-NOUS A L'INTERIEUR DE LA BETE!!!
On a fini Mallyx Gw04711

Merci à vous tous pour votre participation et pour notre succés. Les participants:
On a fini Mallyx L_aqui10
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Zllad
officier
officier
[USAP] Zllad

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 4:30

GG ça les alliés!! Du coup Arcus, t'es bon pour balancer les builds utilisés! Ou tout du moins ceux à ne pas utiliser ^^
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 4:36

Je suis d'accords mais c'est 10K par build...
[Cool] siegfrid ursus
officier
officier
[Cool] siegfrid ursus

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:04

Félicitation a vous tous
<HARD> Azure41

<HARD> Azure41

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:43

Bonjour, bonjour, étant débutant dans les zones difficiles et HM, et voulant les commencer je cherche quelques infos ^^

Pour mallyx est ce que les dégat instantané qui passe a travers armure sont utile ?

Est ce que les maléfice / conditions s'appliquent à lui ?

Ensuite pour le HM avec l'alliance et la guilde, est ce qu'un RT et une team condi / maléfice / spike à travers armure en hero serrait utile ?

Je vais bientot commencer le HM avec mon RT donc si vous avez des conseils n'hesitez pas Wink

Merci bien !

Azure41.

[ PS : GG pour mallyx Wink ]
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:33

Héhéhé, un grand merci A Diane, Paiste, Arcus, Ming (même si il a pas servis a grand chose ^^) et moi même.

Il est vrai que Arcus et moi attendions avec impatience que tout le monde se connecte afin de pouvoir rendre notre petite visite a Mallyx, mais faute de présence je balance la connerie --> JE VEUX TUER MALLYYYYYXXX ^^
Évidement Arcus le prend au mot et nous essayons tant bien que mal de former un groupe potable avec des builds adapter (pas de maléfices, pas d'enchantements,pas de pose de combats et pas de conditions (pour répondre a ta question Azure)).
Entre temps Paiste nous a rejoins suivis un peu plus tard de Diane et Ming.
Finalement après 2-3 essais, nous parvenons a nos fin et avons réussi à triompher de Mallyx.

Un grand merci à tous encore et BRAVO !!!!

Ps: je suis prèt a refaire les quetes et entendre a nouveau "Bip Arcus" :p
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:13

GG pour mallyx

Sinon je suis decu... que l'on ne soit pas prévenu. Vendredi Arcus dit que l'on fait mallyx : C'est certes annulé car il manque du monde, mais en plus il as prévoit une autre sortie sans avoir dit "officiellement" que mallyx n'etait pas pour vendredi. Ensuite vous la lancez le samedi sans prévenir et sans justement les personnes manquantes... (dont moi vu que je ne me suis justement pas connecté puisqu'aux oui dire mallyx n'etait pas pour cette semaine).
Je me demande apres a quoi ca sert d'attendre qu'on soit tous la et pourquoi on ne part pas directement à 2+héros...
[Hard] ArCuS

[Hard] ArCuS

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:08

Mon chère quadehar voila ce que j'ai mis dans le poste "[sortie] MALLYX..."
CDI-ArCuS a écrit:
Bon je viens de voir qu'il manque du monde donc ce que nous allons faire, c'est que si ce soir il n'y-a pas assé de monde nous la décalerons a demain, même si je pense qu'il y aura des gens...
Et si nous ne le faisons pas ce soir nous ferons autre chose à la place, genre zone ou autre donc pas de souci il y à de quoi s'occuper...

Je pense que c'est assé clair... Donc voila, après si tu la pas vu ba c'est pas de ma faute... Et si il y avait vraiment eu le désir de faire mallyx, je pense qu'il y aurai eu des demande, un peu comme aveda l'a fait.
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:12

Autant pour moi c'etait bien ecrit, apres entre les mp vendredi soir a 20H, et le fait que tu ne m'es rien dit juste avant urgoz j'ai mal supposé...
[KHs] Aveda Is An Angel
officier
officier
[KHs] Aveda Is An Angel

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:24

Bah c'est pas grave, on refais vite les 3 quêtes manquantes et c'est repartis .......
oryn [CDI]
officier
officier
oryn [CDI]

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:28

j'espéres juste que le R de arcus n'est pas trés utile face à mallyx parce que si je me souviens bien, c'est le seul R qui avait fait les quêtes préliminaires...

sinon qadehar j'attends que tu prévoies une date pour le finir avec toi (j'ai toujours ma M et mon él dispo pour finir mallyx)
[Lp] Qadehar
maître a la retraite
maître a la retraite
[Lp] Qadehar

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:08

oryn [CDI] a écrit:
j'espéres juste que le R de arcus n'est pas trés utile face à mallyx parce que si je me souviens bien, c'est le seul R qui avait fait les quêtes préliminaires...

sinon qadehar j'attends que tu prévoies une date pour le finir avec toi (j'ai toujours ma M et mon él dispo pour finir mallyx)
Utile on va dire qu'il est plus utile de base qu'un nécro ou qu'un élé, puisque ses degats ne sont pas au CaC (donc a la base Mallyx ne doit pas tout le temps lui taper dessus) et d'autre part qu'il peut booster ses dégats à base de préparation.

Du coup qui reste t il pour mallyx ? (Enfin je veux dire qui n'a pas encore fait parmi ceux qui ont fait partie d'une des deux séries en alliance x) ). Niveau date pour moi soit un vendredi/samedi soir toute les deux semaines ou alors le jeudi apres midi ca serait idéal xD
[LORD] Carmin Tornado

[LORD] Carmin Tornado

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:45

UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS QUI AVEZ FAIT MALLYX.
Tu as bien fait d insister Eric( aveda).
Pour ma part, me manque toujours la fonderie.
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:15

Grand regret de ne pas avoir pu venir avec vous, STRATEJEUX oblige.
Mon Moine n'a donc pu être au rendez-vcous mais ce n'est que partie remise.
Il manque deux quêtes avec mon N, je pourrais donc repartir pour aider si vous recommencez.

Et terminer Mallyx avec mon N

Il suffit de fixer le R-V pour un nouveau départ.

Bon, maintenant que vous savez le dézinguer, on pourra repartir confiants.

RAPPEL : je suis tjrs prêt à refaire les quêtes même si elles ont déjà été faites par mes persos.
Pour avis.

Lee wang Shee
[Hard] Luna

[Hard] Luna

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:55

J'aimerai aprés avoir fini NF avec ma Rt, essayer de venir faire mallyx en normal ou HM.

P.S : il me reste "Porte de la douleur", "porte de la folie" et "porte d'abaddon" pour finir nf avec ma Rt.

Ma R qui n'a pas trop de bon build R est disponible également.
Contenu sponsorisé

On a fini Mallyx Empty
MessageSujet: Re: On a fini Mallyx   On a fini Mallyx Icon_minitime

On a fini Mallyx
Page 1 sur 1