Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidatur IG: Akamaru le sage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akamaru
Invité




Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:41

Bonjour a tous, alors je me presente je m'apelle Xavier.
J'ai 17 ans, j'habite en haute-savoie. Je suis en Bac Pro maçonneri donc je ne serai que tres peu conecter la semaine étant interne mais je ratrape les heurs perdu le week-end. Je joue a Guild Wars depui maintenan 3 ans ( 2958H de jeux).
Mon IG: Akamaru le sage (Un M)étant mon personnage principale. Il est R1 creme avec 7 titres au maximum ( et plusieur bien avancer), j'ai fini les 4 campagne.
Je peux aussi jouer celon les Zones en G ou El. (Les autres perso sont en construction.)
Je fait énorment de Pve mais une sortit PvP de temps en temps ne me dérange pas.
J'ai Ts mais je ne plus parler pour l'instant ayant un micro qui ma l'aché ya pas lomptent.
Voila sinon je voudrai rentrer dans cette guild car avec Master chevre recherchon une guild actif, et ayant aprez plusieur question avec un officier somme vraiment interesser.
Voila je pence que c'est tout si jamais d'autre question .Bin... poser les Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_biggrin .
A une prochaine fois en esperant etres admis
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:40

pour moi sa a l'air coreste
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[Hard] Sacha de Dhyboria
officier
officier
[Hard] Sacha de Dhyboria


Nombre de messages : 547
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:24

salut , vous jouez avec ton pote , plutot la semaine, en journée ,soirée ,le we?
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Invité




Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:47

Je joue plus souvent le week end car la semaine etant interne je ne peu pas jouer. Et mon Pote lui le week end et asser souvent la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Mu St Belier
officier
officier
[USAP] Mu St Belier


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:53

Ils ont l'air d'etre bien ces petits là, si vous les prenez pas, on les prendra chez les USAP, le voleur de joueur ce Greg mdrrr.

Je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Thomas

[ hard ] Thomas


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:25

Je porte mon avis même si je suis pas officier, mais leur persos ont l'air plutôt bien.

C'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur IG: Akamaru le sage Empty
MessageSujet: Re: Candidatur IG: Akamaru le sage   Candidatur IG: Akamaru le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur IG: Akamaru le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: