Bonjour à tous, il est temps, après quelques jours, de vous présenter un petit être qui fait parti de notre alliance adorée dorénavant ^^
Son histoire commence un jour... quand Didi notre cher Chef, reçoit ce petit Ours Norn Miniature dans son inventaire (trop mimi)
Il décide après l'avoir dédié à son panthéon d'en faire cadeau à ce grand MG des USAP, Eric ou Kaire Lise comme vous préfèrez.
Puis un soir, une drôle d'idée lui est venu à Eric (aie aie aie) je suis sa première cible évidemment ^^
Si ce petit Ours faisait le tour de l'alli, pourquoi pas après tout, devenir la mascotte... mais pour ça il a fallu lui trouver un petit nom. Pourquoi pas
Nathan ?? ^^ en vous balladant sur le forum vous verrez sûrement pourquoi ce prénom nous a inspiré lol.
Donc le voici, le voilà le petit
Nathan en personne:
Il est trop chou ^^
Bon passons aux choses sérieuses, le petit jeu que nous propose Eric est évidemment basé sur quelques petites règles sympa, je vais essayer de ne rien oublier, et je compte sur Eric pour completer si jamais...
Première cible c'est moi, j'ai donc
Nathan dans mon inventaire pour une semaine, je dois le sortir quand je fais des sortie en alli quelque soit le perso avec lequel je joue, si j'oubli j'ai un gage... Eric aide moi j'ai un trou ^^ quel est le gage dejà ??
Au bout d'une semaine la personne qui a
Nathan en sa possession, doit le ceder à quelqu'un de l'alli, qui n'est ni dans sa guilde, ni dans la guilde de la personne qui lui a refilé (exemple: Eric USAP a filé Nathan à Marianne Hard, donc je dois filer ce petit Ours à une personne qui n'est ni USAP, ni Hard) chaque personne qui aura ce petit en garde devra le sortir comme je le fais depuis prèsque une semaine hihihi.
Ce que nous vous proposons aussi c'est de vous servir de ce post pour dire qui a hérité chaque semaine de
Nathan, comme ça tout le monde pourra suivre son évolution, et aucune chance de le perdre par la même occasion
.
Je pense que j'ai fait le tour, alors maintenant à vous de jouer ^^
J'éspère que le petit
Nathan pourra se ballader un peu partout et que ce petit jeu vous amusera autant que Eric lol.
Et attention à qui sera ma cible ce week end ^^
( Merci à ceux qui m'ont donné des petites idées et surtout merci à Eric le crétin de service qui a lancé c'est idiotie ^^)