Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [divertissement] The Mascotte...

Aller en bas 
+3
[USAP] Zllad
[USAP] Eric
[Hard] Chap
7 participants
AuteurMessage
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:08

Bonjour à tous, il est temps, après quelques jours, de vous présenter un petit être qui fait parti de notre alliance adorée dorénavant ^^

Son histoire commence un jour... quand Didi notre cher Chef, reçoit ce petit Ours Norn Miniature dans son inventaire (trop mimi) [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin

Il décide après l'avoir dédié à son panthéon d'en faire cadeau à ce grand MG des USAP, Eric ou Kaire Lise comme vous préfèrez.

Puis un soir, une drôle d'idée lui est venu à Eric (aie aie aie) je suis sa première cible évidemment ^^

Si ce petit Ours faisait le tour de l'alli, pourquoi pas après tout, devenir la mascotte... mais pour ça il a fallu lui trouver un petit nom. Pourquoi pas Nathan ?? ^^ en vous balladant sur le forum vous verrez sûrement pourquoi ce prénom nous a inspiré lol.

Donc le voici, le voilà le petit Nathan en personne:


[divertissement] The Mascotte... Mascotte

Il est trop chou ^^

Bon passons aux choses sérieuses, le petit jeu que nous propose Eric est évidemment basé sur quelques petites règles sympa, je vais essayer de ne rien oublier, et je compte sur Eric pour completer si jamais...

Première cible c'est moi, j'ai donc Nathan dans mon inventaire pour une semaine, je dois le sortir quand je fais des sortie en alli quelque soit le perso avec lequel je joue, si j'oubli j'ai un gage... Eric aide moi j'ai un trou ^^ quel est le gage dejà ??

Au bout d'une semaine la personne qui a Nathan en sa possession, doit le ceder à quelqu'un de l'alli, qui n'est ni dans sa guilde, ni dans la guilde de la personne qui lui a refilé (exemple: Eric USAP a filé Nathan à Marianne Hard, donc je dois filer ce petit Ours à une personne qui n'est ni USAP, ni Hard) chaque personne qui aura ce petit en garde devra le sortir comme je le fais depuis prèsque une semaine hihihi.

Ce que nous vous proposons aussi c'est de vous servir de ce post pour dire qui a hérité chaque semaine de Nathan, comme ça tout le monde pourra suivre son évolution, et aucune chance de le perdre par la même occasion [divertissement] The Mascotte... Icon_wink.

Je pense que j'ai fait le tour, alors maintenant à vous de jouer ^^

J'éspère que le petit Nathan pourra se ballader un peu partout et que ce petit jeu vous amusera autant que Eric lol.

Et attention à qui sera ma cible ce week end ^^

( Merci à ceux qui m'ont donné des petites idées et surtout merci à Eric le crétin de service qui a lancé c'est idiotie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Eric
maître de guilde des USAP
maître de guilde des USAP
[USAP] Eric


Nombre de messages : 225
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:36

Je rappelle une autre règle : si la "nounou" de Nathan est dans un groupe, personne ne peut utiliser Jora comme héros (ni le minipet Jora) sous peine de gage

Pour les gages : ce sera en fonction de l'imagination du moment (je nous fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-nz.blogspot.com
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:10

Bon allé quand même, pour prouver à Eric que je n'ai pas oublié de sortir le petit Nathan, voici un petit screen du donjon que nous avons fait hier soir avec (Maxime(Mariachi), Bruno(Niokolo), Marc(Zllad), Hugo(Bubule), Sylvain(Fee folette) et moi)

Je crois que Nathan avait envie d'un petit calin, il n'a pas voulu se montrer de face ^^, ou alors Maxime tentait de lui refiler de la bouffe discretos [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin


[divertissement] The Mascotte... Sortieavecnathan
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Zllad
officier
officier
[USAP] Zllad


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:13

c'est qui le gars en string avec l'abdo kro à droite ??
Revenir en haut Aller en bas
[USAP] Eric
maître de guilde des USAP
maître de guilde des USAP
[USAP] Eric


Nombre de messages : 225
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:39

Quel gars ?
Qui ?


...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-nz.blogspot.com
Ego Agora [Hard]

Ego Agora [Hard]


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:53

No Fake

[divertissement] The Mascotte... Sanstitre-ca6e7e8038
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:23

Voilà, ma semaine de nounou est terminée, quelques petits dérapages, mais le petit Nathan est en bonne forme ^^


Donc cette semaine l'heureux élu pour la garde de Nathan est :

Sylvain ( Fee Folette)

[divertissement] The Mascotte... Nathan%20sylvain


[divertissement] The Mascotte... Nathansylvain2

Bon courage Sylvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Orgiswing

[Hard] Orgiswing


Nombre de messages : 129
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:24

L'est propre au moins votre bestiau ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Orgiswing

[Hard] Orgiswing


Nombre de messages : 129
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:25

Et y mange quoi ? Des croquettes ou des p'tites vieilles ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Orgiswing

[Hard] Orgiswing


Nombre de messages : 129
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:26

Et pour ce qui est de se faire bouffer, tu ne seras pas volontaire Marianne...
Revenir en haut Aller en bas
fee folette <NOIR>
officier
officier
fee folette <NOIR>


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2010

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:03

Alors voila cette semaine l'heureuse nounou très attentionnée de NATHAN est . . . . . . . .
ATTENTION . . . . . ! ! ! ! !
[divertissement] The Mascotte... Copie_12

ET LE NOUVEAUTE C DE DONNER UN CADEAU AVEC
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:48

GG à toi Meph, attention à ne pas oublier de le sortir sinon....

[divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[Eddy] Mephisto

[Eddy] Mephisto


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:27

J'ai embarqué Nathan avec moi, histoire de lui changé les idées. [divertissement] The Mascotte... Icon_biggrin

Mais ne vous inquiétez pas je vous le rendrai en un seul morceau. J'ai même choisi sa future nounou. [divertissement] The Mascotte... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Chap
souhaiteuse d'anniversaire
souhaiteuse d'anniversaire
[Hard] Chap


Nombre de messages : 762
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:33

Bon bein euh, Mika ne s'étant pas connecté cette semaine et étant l'élu de la semaine pour garder Nathan, je me suis donc retrouvée intermediaire entre Mephisto et Mika, la nounou étant enfin de retour, hop je m'en suis débarassée ce soir ^^

Voili voilou, par contre Mika tu as du coup le petit pour une semaine de plus lol

[divertissement] The Mascotte... Mika

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divertissement] The Mascotte... Empty
MessageSujet: Re: [divertissement] The Mascotte...   [divertissement] The Mascotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divertissement] The Mascotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance-
Sauter vers: