Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Profi Troll -> admis

Aller en bas 
+2
[Hard] di lanf
[Hard] Luna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:22

Bonjour à tous, je viens ici vous soumettre ma candidature Smile.

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose, je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville paumée de Moselle.
Je suis actuellement en 1ere ES, c'est donc une année assez tranquille pour moi, et je me dirige donc vers le bac l'année prochaine, n'ayant encore pour le moment aucune idée de ce que je pourrais bien faire après What a Face.
Comme loisir je pratique le jujitsu, sinon je passe un peu (qui a dit beaucoup ? Suspect) de temps sur l'ordinateur, notamment Guild Wars ou CSS.
Voila presque tout est dit, à part que je dispose aussi d'un micro et de TS si besoin

A part ça, je joue une Nécromante de niveau 20 répondant au doux nom (ou pas Razz) de Profi Troll. C'est mon unique personnage, à part un guerrier qui ne doit pas dépasser le niveau 10, mais ça compte pas rabbit.

Ma Nécromante est native de Cantha et vient de finir Faction il y a quelques jours. Elle est donc, pour le moment essentiellement présente en Tyrie dans le but de finir les missions de Prophétie. Une fois que ce sera chose faite, Profi Troll compte voyager vers les terres d'Elona et se lancer dans les quêtes de Nightfall (que je n'ai pas encore, de même pour Eye Of The North).
Entre mes différentes quêtes et coop', je pratique aussi un peu de pvp. J'en faisais assez régulièrement avec mon ancienne guilde, hélas celle-ci était très (très très) peu active, c'est pour cela que je l'ai quitté.

Ma Nécromante est une adepte de la Magie de la Mort essentiellement. Elle maitrise un BO que j'appelle full invoc, se basant donc quasi essentiellement sur les invocations de créatures. Ce dernier lui permet de gérer par exemple des coop assez dure uniquement accompagnée de mercenaires, ou bien de se rendre parfois assez utile en groupe.
A part ca elle maitrise un BO que j'ai nommé "à l'arrache Laughing" se basant essentiellement sur des sorts offensifs. Celui-ci est celui qu'elle joue le plus souvent en zone d'exploration ou pour de simples quètes.
Elle exploite très rarement sa profession secondaire (moine), celle-ci lui sert essentiellement à ressusciter ses alliés morts au combat.

Pour finir avec elle, voici une petite photo prise récemment :

[Candidature]  Profi Troll -> admis Profi059712


Voila, maintenant presque tout est dit.
J'ai découvert votre guilde hier grâce à une gourmande au nom de Esprit De La Luna qui raffole apparemment des sacs de friandise d'Halloween.
Ayant vu que j'étais seul et rejeté et que je pleurais dans mon coin sans guilde, elle m'a donc passé le lien et après avoir visité le forum j'ai décidé de postuler.
J'aimerais rentrer chez vous pour faire de nouvelles connaissances, avoir une guilde avec qui discuter, rigoler ou simplement jouer ^^.
Je passe pas mal de temps à glander à l'arche du lion ou Kaineng, à la place je pourrais aider ceux qui le souhaitent à faire quelques coop ou quètes.
Enfin, comme je l'ai déjà dit j'aime assez le pvp, c'est une bonne occasion d'en faire un peu en guilde étant donné que je suis luxon.

Sur ce, bon jeu en vous en attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Luna

[Hard] Luna


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:57

Présentation complète, je te remercie.

La décision va venir par la suite avec Di Lanf.

Bises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:13

trés bonne présentation, j'aimerais te parler sur TS alors contacte moi sur le jeu

aprés j'en parle avec mes off et je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[SEYA]Cancer St Deathmask

[SEYA]Cancer St Deathmask


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:08

Bonne presentation et je vote direct oui car jai lu jujitsu bon c'est pas comme le ninjutsu mais moi ca me plait un allié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:04

Okay, je pense te contacter demain dans la soirée car ce soir je sais pas si je jouerai beaucoup.

Sinon oui les noms se ressemblent mais y'a une "légère" différence entre jujitsu et ninjutsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
[hard]-tetram de phalompe
officier
officier
[hard]-tetram de phalompe


Nombre de messages : 433
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:36

oki pour moi
_______________
tetram de phalompe maitre paragon des hards^^
Revenir en haut Aller en bas
[HARD] Lee Wang Shee
officier
officier
[HARD] Lee Wang Shee


Nombre de messages : 480
Age : 71
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

C'est pas une bonne présentation .......... : c'est une excellente présentation.
Arf ! que j'aime le bon français !
Le nom de ton perso est "fendar". Fallait le trouver.
Pour moi, ton adhésion est acceptée sans réserve.

L'Ancien Grand Electeur
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Luna

[Hard] Luna


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:51

Pour ma part, c'est moi qui l'est envoyé ici xD
Donc le jugement décisif pour moi est donc un ...
Roulement de tambours...
bam bam bam bam bam

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] Yo Petar Man
officier
officier
[Hard] Yo Petar Man


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:14

Je dis jamis non aux Profiteroles, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:15

Merci a tous pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:29

Juste pour vous dire que j'ai des petits problèmes de connections, je passe en vitesse je reviens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Profi Troll -> admis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Profi Troll -> admis   [Candidature]  Profi Troll -> admis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Profi Troll -> admis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ami kill (admis)
» [candidature] Bonjour a tous! (admis)
» C.V de aylita dunkan (admis)
» Candidature : IG: Rem Diosirus (admis)
» [candidature] a l'alliance (admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: