Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Il Azure Brain Il -> partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<HARD> Azure41

<HARD> Azure41


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Empty
MessageSujet: Candidature : Il Azure Brain Il -> partie   Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:47

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Voilà je me présente, je suis Azure41 alias Jonathan, j'ai 19 ans et je suis en Terminal STG Mercatique.

Ancien Chef des FhD ( ancienne guilde de l'alliance ), membre des HWT, je souhaite intégrer votre guilde, car les HWT ne sont pas très présent ( en fait quasiment pas ) et ne parle pas beaucoup donc je suis a la recherche d'une vrai guilde, je connais les HARD depuis pas mal de temps, principalement Di lanf, c'est pour cela que j'ai choisit cette guilde.

Au niveau du jeux je suis plutôt accés PvE, et principalement créer des Builds et faire du commerce.
J'ai tout les personnages excepté l'envouteur, mon personnage principale est le Ritualiste, j'adore cette classe car j'aime bien faire beaucoup de dégats et rapidement, de plus il est trop beau :p

Au niveau de l'aide il n'y a aucun soucis pour que j'aide les autres, dans la mesure du possible, en effet étant tout nouveau propriétaire de EoTN, je ne suis pas très loin dedans, mais pour ce qui est du reste sa va.

Je peux principalement aider au niveau des Builds, ou des quettes / coops, je peux également vous aider a faire un build selon votre goût mais je découvre les pouvoirs de GWEN, donc il faut juste que je me familiarise avec ceux ci Wink


Pour ce qui est des modalitées j'ai le TS, un micro et comme vous avez pu le voir, je suis plutôt actif, mais vue que cette années je passe mon BAC il se peut que durant la semaine je ne soit pas souvent présent, comprenez moi bien, je suis un Ex- no life mais qui aimerais avoir son BAC Wink toutefois durant les vacances et les week end voir les mercredi aprèms je serrais disponible.

Voilà, j'éspere pouvoir vous intéresser, si ce n'est pas le cas rien ne m'empechera de vous aider si besoin Wink

IG : Il Azure Brain Il , pour ceux qui veulent de l'aide !

Bonne journée et bon Jeux !

Azure41.
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Il Azure Brain Il -> partie   Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:35

pour moi c tous a fais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
[SEYA]Cancer St Deathmask

[SEYA]Cancer St Deathmask


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Il Azure Brain Il -> partie   Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:34

Je vote pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Il Azure Brain Il -> partie   Candidature : Il Azure Brain Il -> partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Il Azure Brain Il -> partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: