Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T

Aller en bas 
AuteurMessage
Master C
Invité




T Empty
MessageSujet: T   T Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:40

Bonjour tous le monde,

Voila alors je vais commencer par une presentation Irl :
Je m'apelle Guillaume je vais avoir 17 ans, je suis en Cap Menuiserie, j'habite en haute savoie, Je fait de la boxe! A part sa j'aime bien sortir entre pote et voila T Icon_biggrin .

Pour ma presention dans le jeu :
Mon personnage principale s'appele Master Chevre il est Necromant, il est bientot r2 creme avec 9 titres maxés et pas mal de bien avancés, il a accès partout et il a fini toutes les campagnes . T Icon_smile
Je joue depuis à peu près 2 ans et demi, j'ai joué environ 3000 heures .
Pour le reste de met personnages j'ai :
_ Une Elementaliste LvL 20 qui n'a pas accès partout !
_ Un guerrier Lvl 20 surtout pour le farm en Uw !
_ Un Moine LvL 20 qui n'a pas accès partout mais que je suis entrain d'avancer !
_ Et pour finir 1 personnage PvP que je me sert pour l'AvA !

Voilà à part sa je joue principalement en Pve, mon but et de maxer met titres avec mon Necromant et de prendre du bon temps T Icon_biggrin , Je suis toujour la pour proposer des sorties ou pour aider les autre, sa ne me derange pas du tout de donner un coup de main T Icon_smile ! Pour ma part j'ai visiter quelque guild deja et toujour le même problème il n'y a pas beaucoup de sortie alors que moi j'aime bouger en guild ou en ally, et je pense que votre guild est bien sur se point la, j'ai eu un petit entretien avec l'un de vaut officier qui ma convaincu que votre guild était bien !
J'ai le Ts je peut ecouter mais pas toujour parler etant donner que sur un de met ordinateur sa ne marche pas, il faudra que je prenne un autre ordi pour parler mais je serait toujour connecter sur Ts !

Voilà ma presentation, si il vous fait le moindre renseignement n'hésiter pas à me poser vos questions ou à me contacter Ig !

Merci d'avance ! Master Chevre T Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

T Empty
MessageSujet: Re: T   T Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:41

pareil pour ton amis, sa a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
 
T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de la guilde :: On recrute-
Sauter vers: