Forum de guilde [Hard] et l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [Hard] et l'alliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La route s'arrete ici...

Aller en bas 
+3
[Cool] siegfrid ursus
Gun[Jade]
[SEYA]Cancer St Deathmask
7 participants
AuteurMessage
[SEYA]Cancer St Deathmask

[SEYA]Cancer St Deathmask


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:12

Bon comme vous avez pu le constater chez les SEYA y'a du grabuge ( lol je sais meme pas si ca s'écrit comme ca^^) donc pour ma part il est vrai que je prend en compte les vacances la vraie vie des gens etc et donc pour ce qui est de notre alliance et bien avec certains nous nous sommes trompés... c'est clair que voila les anciens ben on se mp de temps en temps et les amis pour certains ben ca change pas mais niveau alliance nous sommes un peu decu... Je sais que Filliam va encore gueuler mais bon c'est comme ca et j'ai toujours pris en compte mes offs et mes membres je ne suis pas la seul a decider donc c'est pour cela que les SEYA partent mais on se mp y'a pas de soucis. Bon bref de toute facon on viendras vous souler sur le fofo de temps en temps et puis passer faire un coucou sur le notre!
Bon jeu a tous a bientot IG.
Cancer St Deathmask Maitre des SEYA.
Revenir en haut Aller en bas
Gun[Jade]

Gun[Jade]


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:55

Bonne continuation a vous et de toute façon je sais que ça ne nous empêchera pas de poutrer du mob ensemble comme d'habitude^^
alors je vous dis a tous a très bientôt IG et qu'Athena guide vos pas ...bon OK c est nul...c'est zodiaquien quoi^^

++ les chevaliersLa route s'arrete ici... Smijap216
Revenir en haut Aller en bas
[Cool] siegfrid ursus
officier
officier
[Cool] siegfrid ursus


Nombre de messages : 345
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:36

Bonne continuation à vous tous
C''est une nouvelle qui m'attriste même si je n'ai jamais jouer avec vous
Le seul truc que je sais c'est qu'on a passé un bon moment à l'IRL et que je suis sur que nous pouvons passer de bon IG alors ce n'est pas un Adieu mais juste un au revoir et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
[ hard ] Yac

[ hard ] Yac


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:56

Je suit Siegfrid dans ce point de vue ( hem je suis pas sur que ca se dise ca ... bref vous m' avez compris ) ^^
Bonne continuation a vous et longue vie aux SEYA . A trés bientot j' éspére Smile
pig
Revenir en haut Aller en bas
[Hard]gil




Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2008

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:48

a bientot les seya +
Revenir en haut Aller en bas
[st lttm] aior st leo
maître a la retraite
maître a la retraite
[st lttm] aior st leo


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2008

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:57

moi je ne cacherai pas ma deception de se depart Mad
et que dire si non que bas reviens copain seya on a les meme a la maison^^
j espere que ce n est qu un aurevoir et non un adieux a notre alliance!
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:50

O nn je ne vais pas gueuler, sa fais 1 mois et demi que je ne joue plus tros alors je relativise.

se qui veule rester et se donner du mal pour l'alli qu'il le face car on ne fais pas vivre une alliance a 3 ou 4 sinon les autre montez votre alli (vous allez voire c'est trés simple a gérer drunken ) ou allez voire ailleur.

voili voilou

sur se bonne route a vous et a++ en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité




La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:09

Dommage de voir une réaction comme ça Will mais vous n'arrivez pas à vous mettre à notre place car on est venu pour faire avancer notre guilde...et ça n'empeche pas de jouer ensemble ou de se contacter

A dans 15 jours will IRL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Hard] di lanf
maître de guilde des Hard
maître de guilde des Hard
[Hard] di lanf


Nombre de messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2007

La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:42

se n'est pas une mauvaise reaction^^

vous fait se que vous voulez, jai dit je relativise pour rester poli, pour ne pas dire que je m'en fous^^

dorénavant je me contente de jouer . et je ne me prend plus la tete avec des conneries

se qui veule rester reste et sinon tempi. il y a un bon groupe dans notre alli qui se donne un peu de mal et avec qui on rigole bien (je ne les siterai pas tous car il y en a quant mm pas mal^^, mais pour faire simple regarder se qui participe sur le forum^^)

voili voilou

PS: sinon on se oie le 23^^ bise greg (prend des cachets d'aspirine, il parait que l'on vas picoler un peu^^, mais il ne faut pas faire tros les con quant mm il y a la famille de seb^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forum-pro.fr
Invité
Invité




La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:23

mdrrr, tkt pas will, je c que ce n est qu un jeu !!!!

Pour le 23, y a ma femme aussi donc pas trop abusé des bonnes choses ^^ mais quand même un peu,pas au point de l'irl pour moi ^^, bises mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route s'arrete ici... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrete ici...   La route s'arrete ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route s'arrete ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance est sur la bonne route on dirait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde [Hard] et l'alliance :: allée de l'alliance :: l'alliance-
Sauter vers: